Guide - Tout sur l'impression 3D et conception de modèles

a marqué ce sujet comme résolu.

Il y a plusieurs avis négatifs sur ce sujet mais aucun commentaire. Je n'y connais pas grand chose mais je suis intéressé par ce sujet. Serait-il possible de savoir ce qui ne va pas dans ce qui est dit ?

Helmasaur

Je plussoie, pourquoi tant de pouces rouges ? C'est pas terminé ? Les informations sont inexactes ?

+0 -0

Je crois que de nombreuses personnes sont lassées des "guides" de Linko. Ce n'est pas spécialement lié au contenu - je suis d'ailleurs persuadé que personne ne l'a lu parmi les pouces rouges - mais à la méthode, qui consiste à assimiler le forum à un blog.

Je n'ai effectivement pas fait l'effort de le lire, parce que d'une part je déteste comme l'a dit Aabu ces guides, mais il y a aussi un gros problème avec le contenu: Linko ne corrige pas les problèmes qu'on lui signale. Je moinsse donc systématiquement.

Le format aussi ne me convient pas, je trouve qu'il y a trop de survol.

+0 -0

J'aime beaucoup vos guides/tutoriels Linko ! Mais ce que je trouve dommage c'est que la catégorie "3D" (en général) sur Zeste de Savoir n'est pas mise en valeur alors que vos guides sont très intéressant.

Par exemple ce guide-ressource est vraiment bien fait mais malheureusement pas mis en valeur, quand j'ai découvert ce sujet j'ai dû aller faire des recherches beaucoup plus poussés que faire des recherches sur Python par exemple.

Désolé pour le hors sujet mais vu que ça a était notifié sur celui-ci j'en ai profité. :)

+1 néanmoins.

+0 -0