Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Il faut que je comprenne bien ce que tu entend par "casser la structure interne" avant de te répondre oui ou non.

Casser la structure interne signifie, en gros.

Ceux qui travaillent aujourd'hui sur leurs tutos, est-ce qu'en corrigeant le bug, ils auront leurs historique bon et accessible ? Est-ce qu'ils auront perdu une partie de leur contenu ? en gros, est-ce qu'on peut fixer ça de manière retrocompatible ?

  • Auront-ils perdu une partie de leur contenu ? C'est de toute façon déjà le cas. M'enfin, si je pige bien l'erreur, non, c'est juste le manifest.json qui est pas à jour, rien de plus. Le texte (*.md) existe bien, si c'est ça qui t'inquiète
  • Historique bon et accessible ? Puisque le manifest.json est versionné … Non, j'imagine.
  • Peut-on fixer ça de manière rétro-compatible ? pour moi, y'a moyen.

J'ai essayé de suivre ce qu'il en était sur le fil GitHub, et je vois que ce n'est apparemment pas encore totalement réglé.

Je peux cependant vous dire que renommer des parties ne pose apparemment pas de problème, je viens de le faire pour deux parties, j'ai encore accès aux contenus des chapitres comme des extraits.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte