Les failles CSRF

C'est quoi, et comment se protéger ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

Je sais qu’on est loin dans le futur par rapport à l’écriture originale du tuto. Mais je pense que c’est pas une raison pour ne pas songer à sa publication.

Concrètement, je trouve que ça manque vraiment d’informations, notamment la partie token qui est super courte. Mais les informations sont quand même pertinentes et méritent d’être publiées.

J’étais à deux doigts de faire un usage abusif de mes droits en publiant le contenu @tleb . Mais il y a une image qui est KO et qui mériterait d’être ré-uploadée à un endroit fiable. :)

Nek

Sur ZdS directement, il y a une galerie d’images qui est automatiquement créée pour chaque contenu. ;)

+0 -0

Je sais qu’on est loin dans le futur par rapport à l’écriture originale du tuto. Mais je pense que c’est pas une raison pour ne pas songer à sa publication.

En effet, 8 ans !

J’étais à deux doigts de faire un usage abusif de mes droits en publiant le contenu @tleb . Mais il y a une image qui est KO et qui mériterait d’être ré-uploadée à un endroit fiable. :)

Nek

Je suis prêt à lâcher mes droits sur ce contenu sans soucis si quelqu’un souhaite lui montrer de l’affection. Même sans cela, la licence autorise le travail dérivé non-commercial sans mon approbation je crois bien ? Si c’est une question d’ajouter un contributeur sur le document ZdS, je peux le faire également.

À propos de l’image KO : tu es sûr que ce n’est pas une image d’image KO ? :-) La légende indique "Icone d’une image invalide". L’URL est dans une galerie d’image ZdS.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte