(Aide) Installation moteur de forum

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne sais pas si avec mon hébergeur j'ai la possibilité de faire ça :

Note: As of 0.1.0-beta.3, Flarum utilizes Composer to manage its dependencies and extensions. This means that Flarum cannot be installed on hosts without SSH (command-line) access. Rest assured that we are planning to address this in the future and make sure that Flarum is accessible to everyone. In the meantime, if you want to run Flarum, you will need to find a host that permits SSH access.

+0 -0

ça veut dire qu'il va falloir que tu fasse tourner la commande composer chez toi puis que tu envoies les dépendances via ton FTP.

donc chez toi tu fais php composer.phar install théoriquement ça te crée le dossier vendors et il faut que tu l'envoie sur ton ftp en même temps que le reste.

ça veut dire qu'il va falloir que tu fasse tourner la commande composer chez toi puis que tu envoies les dépendances via ton FTP.

donc chez toi tu fais php composer.phar install théoriquement ça te crée le dossier vendors et il faut que tu l'envoie sur ton ftp en même temps que le reste.

artragis

Merci ! Je vais essayer :) Comment faire cette manipulation sur MAC ? :D

+0 -0

il faut le faire dans le terminal. Après, je ne connais pas trop mac, mais comme c'est basé sur bsd, je dirais qu'il faut aller dans la console et avoir php5-cli d'installé.

artragis

Je suis vraiment en galère, il me semble avoir installer composer sur mon terminal, mais pour la suite je suis perdu ! Je vais continuer a chercher bien évidemment ha ha !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte