ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui du coup j'ai vu, l'issue a été créé.

Après je ne sais pas ce qui serais le mieux

  • un bouton importer votre tuto avec un popup qui s'ouvre lors de l'appuie sur le bouton, popup qui contient un champs pour renseigner l'url et le bouton importer
  • ou afficher en continue un champs vide pour renseigner une url et un bouton importer
+0 -0

Ben justement je ne comprends pas, quand je tape npm install cela me marque que c'est une commande inconnue

edit : Okay c'est bon en fait, j'avais installé node-webkit en récupérant les sources sur github du coup npm n'était pas installé.

Je suis repassé par le .pkg sur le site de node et c'est bon

+0 -0

Ça vient pas du off, non, vu que j'ai testé avec le mien. Par contre il faudrait voir ce qu'il y a dans le dossier data/tutorials/ de l'appli, si le fichier tar est bien là.

Essaie déjà avec mon tuto, voir si ça fonctionne : http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/234/creer-un-jeu-html5-avec-quintus/. Sinon ça pourrait venir des droits sur le fichier, même si ça me paraît peu probable…

Pour plusieurs raisons, en fait ^^

  1. J'avais envie de toucher au MarkDown, j'en ai jamais manipulé directement et encore moins en JS
  2. Les .tar ne contiennent que le MD, donc à moins d'aller récupérer les pages à la main (donc reconstruire les URL et parser les documents) c'est plus léger comme ça.
  3. Ça permet aussi aux auteurs d'éditer les tutos en local avant de les copier sur le site.

Par contre si tu avais des infos sur le parsage MD propre à ZdS je suis preneur : je galère déjà avec les regex pour faire un truc pas trop lourd…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte