Linko's Dota 2 Workshop

a marqué ce sujet comme résolu.

Je continuerai le Samourai, j'avais prévu de le faire, mais je n'avais pas le niveau pour le finir dans les temps pendant le nouvel an chinois. J'apprends à maitriser le style graphique Dota et les techniques de sculpting. Je vois déjà des progrès par rapport à mes premiers postes.

Kony: Alchemist était peu joué pendant la 6.83, il a reçu d'énormes buff. Le creep donne moins de gold alors qu'il en gagne toujours autant avec son passifs et multiplié par deux avec les bounty runes, donc il peut avoir 3 fois plus de GPM que les autres héros. Sans compter les items consommables pour le late game.

J'ai continué le set, j'apprends en même temps:

Blender sculpt

+2 -0

Comme je stagne et que j'ai des lacunes en hand paint, j'ai refait la hache de ce artwork. Je l'ai modélisée et peinte pour bien comprendre les techniques et le style Dota. On voit des zones noires parce que j'ai décimé le modèle après l'avoir peint, erreur à ne plus faire.

Image utilisateur

Je vais commencer à faire ma propre arme, je vais m'inspirer de celle que j'ai faite, elle colle bien avec l'ogre.

+0 -0

Merci, c'était mon tout premier hand paint et mon arme mon deuxième je n'en avais jamais fait avant.

J'ai fait une nouvelle armure, l'actuelle ne collais pas assez avec le style berserk. Voici mon blockout:

Image utilisateur

Image utilisateur

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte