les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis épaté de ma deuxième place

Eskimon

Ce n’est peut-être pas clair, mais la deuxième place, c’est moi qui la détient. Désolé pour l’espoir ....

Rassure-moi, tu ne l’as pas faite à la main cette grosse image GIF ? :-°

Taurre

Non c’est un script python avec l’aide de matplotlib.

Arius !!!

Arius, c’est la griffe de cette communauté. Chaque année il remet en jeu son titre et il en ressort toujours grand vainqueur. Arius, c’est un peu notre leader magique, une disponibilité sans précédent, un talent indéniable dans de nombreux domaines, un dévouement sans faille pendant des années. Ce gars là c’est un concentré de plaisir, de passion, une boule d’émotion. Quand il est là, on est un peu obligé de l’acclamer, de l’aduler, de le respecter.

La communauté de ZdS a besoin d’Arius autant qu’Arius a besoin de la communauté. Une décharge de charisme qui fait que le vent de l’échec ne soufflera jamais dans notre direction !!!

willard

T’es devenu une appli facebook ?

Phigger

Non, simplement un suppôt de la propagande lupine :-°

Dwayn

Bah voilà, ton voeu est exaucé. Puisque tu parles de propagande. :D

Édit : il gère ce pseudo, en fait !

+3 -0

Je viens d’utiliser mes pouvoirs de divination de l’IP, et je tiens à dire que Vladimir Lupin ici présent n’est pas Arius ici pas-présent.

De fait, l’enquête est close. Si vous avez des preuves complémentaires, merci de compléter le formulaire de réouverture de l’enquête.

Signé : Le procureur du tribunal Olympien indépendant.

+5 -0

il y a eu du bourrage d’urne durant la nuit, un recompte est donc nécessaire, comme le laissait supposer ce sujet depuis presque une page!

Non?

joseph

Pardon.

C’est juste qu’il a fait appel à des loups impartiaux pour l’aider dans sa tâche et ceux-ci s’occupent présentement du classement. Vous serez informé des résultats qui reflètent réellement le reflet des opinions reflétées dans les plus brefs délais. Pour s’assurer qu’une personne non autorisée ne modifie les résultats et donc afin de garantir la véracité des opinions émises, sachez que tout le travail de ces messieurs est supervisé par le KGB. Bien cordialement.

+3 -5
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte