Erreur 500

Sur des différentes pages

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je travaille sur le tuto sur RSA (ça serait pas celui-là, votre tuto corrompu, par hasard ?) et j'ai de gros problèmes d'erreurs 500 depuis ce matin (j'en avais rencontré quelques unes hier mais là c'est devenu systématique).

Pour vous expliquer, j'ai créé une troisième partie pour réécrire le tuto sans encore supprimer les deux précédentes, et cette partie est composée de 4 chapitres, le 4e n'ayant été créé que ce matin. Depuis ce matin, les trois premiers chapitres sont vides (il y a le plan des sections mais aucun contenu dedans), j'ai une erreur 500 chaque fois que je veux éditer ma 3e partie, un des 3 premiers chapitres de cette partie ou n'importe quel extrait de ces 3 chapitres. Pour le 4e, dans l'ensemble ça marche, mais il m'arrive d'avoir une erreur 500 quand je veux éditer un extrait.

Voilà pour la description complète. Question subsidiaire : où est passé tout ce que j'ai écrit ces derniers jours ? Ça me ferait mal au cul de voir 20 heures de boulot partir en fumée comme ça…

+0 -0

{% extends "base.html" %} {% block title %} Erreur 500 {% endblock %} {% block headline %} Erreur 500 {% endblock %} {% block breadcrumb %} Erreur 500 {% endblock %} {# No sidebar on this page #} {% block body_class %}no-sidebar{% endblock %} {% block sidebar %}{% endblock %} {% block content %} Si vous voyez cette page, c'est que vous avez trouvé un bug. Merci de rapporter cette erreur en expliquant comment vous avez procédé pour tomber sur cette page. {% endblock %}

à l'instant en allant sur http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/?page=3

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte