Problème d'édition d'extraits

Seul le premier est visible

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je n'ai pas vu de bug similaire ni par la recherche ni dans la liste des bugs qui a été dressée.

Le problème

L'édition d'un extrait édite effectivement l'extrait, mais le texte de base est celui du premier extrait. Quelque soit l'extrait qu'on édite, on a donc la sensation d'éditer le premier extrait.

Exemple

Mon tuto ici (je n'ai pas la version dans l'url, normal ?).

Une capture juste après avoir cliqué sur le bouton pour éditer l'extrait le noyau simplifié: Problème édition extrait

(le contenu est celui du premier extrait nommé la petite histoire, et l'extrait le noyau simplifié est le deuxième)

Détails du bug

Après l'avoir téléchargé, l'archive semble correcte, le manifest.json également.

Mettre un autre extrait en première position change le contenu de base. Par exemple, si j'inverse la position des 2 extraits du dessus, c'est le contenu de l'extrait le noyau simplifié que je vais avoir à chaque fois que je veux éditer un extrait.

  • Changer le titre du premier extrait ne change rien.
  • Reclaquer le contenu du premier extrait (à partir de l'archive) dans celui-ci ne change rien.
  • Reclaquer le contenu d'un extrait autre que le premier ne change rien.
  • C'est bien l'extrait en question que l'on édite, pas à chaque fois le premier.

Détail du tuto

(j'en met trop pour éviter d'en mettre trop peu) C'est un mini-tuto, créé lors de la bêta publique. Il a été édité depuis de nombreuses fois lors de la bêta. Il a aussi été édité mardi de cette semaine (si ma mémoire est bonne), et peut-être lundi. La bêta est activée dimanche et a été mise à jour 2-3 fois.

J'espère avoir été assez clair :S .

Bonne journée

+2 -0

Merci pour ce fast-fix o_O !

Comme dit firm1 et comme c'est explique dans les règles/recommandations de bug report, plus le bug est détaillé et plus c'est facile pour les devs de le reproduire, retrouver et donc corriger… ;)

Et si après c'est qque chose de critique (sécurité > problème tuto > problème article > forum > page membre) (a la louche et purement de mon avis/ressenti perso) ca sera d'autant plus rapidement regardé et corrigé. Si le problème parait simple il sera rapidement analyse aussi :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte