FOSRestBundle : routage manuel et paramètre

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

Je suis en train de suivre le tutoriel Creez une api rest avec symfony 3.

Lors de la finalisation du routage manuel avec FOSRrestBundle, ma route avec paramètre est mal générée. Voici la définition de ma function

1
2
3
4
/*
 * @Get("/divisions/{id}")
 */
public function getDivisionAction(Request $request)

Avec cette définition, voici la route qui est générée : get_division GET ANY ANY /division

Par contre si je définis ma fonction de la façon suivante :

1
2
3
4
/*
 * @Get("/divisions/{id}")
 */
public function getDivisionAction($id, Request $request)

à ce moment-là ma route est générée correctement à savoir get_division GET ANY ANY /divisions/{id}

Ce comportement est-il normal et sinon que dois-je faire pour le corriger.

J’utilise symfony version 3.2.3 et FOSREstBundl en vesion 2.1.1.

Merci d’avance pour vos réponses.

hl10n3l

Salut,

Les blocs de commentaires doivent obligatoirement commencer par /**. Il faut les deux astérix pour que les annotations soient parsées.

Sans cela, FOSRestBundle utilise le système de route automatique et se base donc sur le nom de ta méthode et des paramètres dans la signature.

Salut,

Les blocks de commentaires doivent obligatoirement commencer par `/**``. Il faut les deux astérix pour que les annotations soient parsées.

Sans cela, FOSRestBundle utilise le système de route automatique et se base donc sur le nom de ta méthode et des paramètres dans la signature.

BestCoder

Merci cela a en effet corrigé le problème.

Pour info, j’avais retiré 1 astérisque juste pour désactiver les annotations pour ne pas devoir remettre tous le bloc de commentaire. Et comme tu l’as remarqué, j’ai oublié de les rajouter pour activer le système de FOSRestBundle.

Erreur de débutant quoi ;-)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte