Créer une section réseau

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je découvre tout juste le site (bon boulot au passage !) et je remarque qu'il n'y a pas de section dédié au réseau (ou jumelé avec une autre section) ni sur la partie tutoriel ni sur la partie forum.

Ma suggestion est donc simple : créer un espace dédié aux réseaux informatiques.

Salut !

La politique de la maison est de créer un forum que lorsqu'il peut être peuplé. Actuellement, nous sommes partis sur un nombre réduits de forums. On en rajoutera par la suite si le besoin s'en fait ressentir.

Actuellement je t'invite à poster dans Systèmes et Matériel.

Pour les tutoriels, si ça n'est pas visible c'est qu'il n'y a pas de tutoriel disponible actuellement. Si tu souhaites publier un tutoriel dans une catégorie qui n'existe pas, il te suffit de le demander au moment de la validation : quand tu demande la validation, tu as un champ de texte pour t'exprimer, tu peux entre autre demander à créer une catégorie.

Ok, merci. Oui, effectivement, ça parait logique d'attendre qu'il y ait des tutoriels réseaux pour en faire une section à part.

Pour la partie forum, effectivement c'est dans Systèmes et Matériel que j'aurais posté en premier si j'avais eu une question sur les réseaux. Parce que oui, ce sont des thèmes fortement lié. Cependant, comme c'est pas exactement la même chose et pour éviter toute ambiguïté, pourquoi ne pas renommer la section "Systèmes et Matériel" par un truc du genre "Systèmes, Réseaux et Matériel"

Ça évite de créer une section inutile tout en indiquant clairement où il faut poster pour ce genre de sujet.

Je vote pour ce "Programmation et Algorithmie" :)

En tout cas, ça m'étonnerait pas que la question des sections reviennent régulièrement dans cette partie suggestion. C'est un peu déroutant de ne pas avoir de section qui "rentre dans la case" du sujet qu'on veut aborder.

Peut être qu'une section plus généraliste serait pas mal pour contourner le problème. Mais je suppose que si vous n'avez pas créé de section "discussion informatique" c'est voulu ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte