Page des tutoriels

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, mon message va se décomposer en deux parties.

Suggestion : ma requête est tout simple et ne doit pas être très dure à réaliser. Actuellement, sur la page des tutoriels, on a ça : Développez votre site … qui est le titre d'un tuto. Chose pas très dérangeante, il existe deux tutos avec cette même base, mais sont placés dans deux catégories différentes : un dans Python Django, l'autre dans PHP. J'ai du cliquer sur le lien de PHP pour me rendre compte que ce n'était pas un tuto sur PHP lui même, mais sur un de ses frameworks : Symfony2. Pour l'instant, il n'y a qu'un tuto donc ça va, mais imaginons, si je ne sais pas quel est le tuto de PHP sans Framework et qu'il y a 10 tutos Développez votre site…, je voudrais ne pas tester les 10 afin de savoir lequel est le bon (sachant que je me mets à la place d'un néophyte, je connais pas le logo de PHP ni de ses frameworks). Du coup, j'aimerais que le titre complet s'affiche en laissant le curseur sur le titre du tuto ou sur les . J'ai vu une suggestion comme quoi il faudrait raccourcir le nom des tutos, désolé si ça fait doublon ^^

Bug : Pas bloquant, mais sur la page des tutos, le tuto "Introduction aux cod…" a 2 lignes de tags, du coup, la page est un peu désorganisée. Screen. (1280 x 800, Chrome Version 36.0.1985.125 m)

Voilà voilà, j'ai cherché en diagonale (ici et sur GH) j'ai pas trouvé, j'espère pas faire de doublons ^^

Cette partie va être mise à jour avec la nouvelle page d'accueil. Le style sera uniforme, je t'invite à aller voir ce que ça donne là bas :

http://zestedesavoir.com/forums/sujet/669/zep-04-nouvelle-page-daccueil/

Où tu verras notamment cette forme d'affichage des tutoriels (WIP) dans la colonne appropriée :

Nouvelle page d'accueil - WIP

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte