Fil d'ariane sur mobile

Pour passer d'un sujet vers son forum parent sans faire Précédent

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

C'est peut-être plutôt trivial mais je trouve quand même qu'il manque le fil d'Ariane sur mobile. Par exemple, je consulte un sujet dans le forum des bugs, mais si je veux ensuite voir les autres sujets du même forum, je dois soit … - faire "Précédent" avec le bouton du mobile. Du coup, le sujet fraîchement consulté n'est pas marqué comme lu. Et on ne peut pas utiliser cette méthode si on est entré dans le topic via une notification. - passer par le menu de gauche, ensuite aller dans "Forums" puis entrer dans ladite section, ce qui est plus long, car deux requêtes de page plutôt qu'une.

Était-ce volontaire ou un oubli ?

+3 -0

Si c'est la place qui pose problème, je pourrais proposer une solution intermédiaire : ajouter un lien vers le forum parent.

En passant, si quelqu'un peut venir voir le post que j'ai ajouté récemment concernant un ti-souci d'accessibilité : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1516/accessibilite-de-zds-aux-lecteurs-decran-et-au-clavier/?page=2#p87936

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte