L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

a marqué ce sujet comme résolu.

J'avais commencé à implémenter quelque chose, oui. Avec Grails/PostGIS/MongoDB côté serveur, AngularJS côté client.

Ça fonctionne plutôt bien, je me suis arrêté sur l'import de données d'OpenStreetMap (dans MongoDB justement) qui me posait un certain nombre de soucis.

Google propose un service assez similaire (sans l'aspect collaboratif). Ca fonctionne de façon assez mystérieuse et je suis tombé dessus relativement par hasard : tu planifies un voyage sur Google Maps (avec ton compte Google), tu prends des photos et les synchronise sur Google Drive (ou Picasa ou autre), il te crée tout seul et sans que tu lui demandes un album de voyage pas très loin du résultat auquel je voulais parvenir (graphiquement parlant), les données "culturelles" en moins, malheureusement.

+0 -0

Hello,

En lisant ce sujet, je me suis demandé si c'est pas exactement le genre de trucs qui pourraient faire l'objet de concours/projets/ateliers sur le site. […] J'ai cité l'exemple du sujet sur les applications pour la rééducation, bien sûr, on ne va pas amputer rockisnotdead de son projet, mais c'est exactement le genre de sujets qui pourraient faire l'objet d'un tel atelier. […]

Javier

Salut Javier, (c'est rockisnotdead à l'appareil) désolé je ne vois que ton sujet maintenant. Si jamais l'idée tient toujours je suis de la partie si mon niveau le permet :)

[Edit] Si le milieu de la santé / médical vous intéresse par exemple étant dans un centre de rééducation y a moyen de trouver des idées ;) mais je suis partant pour autre chose comme sujet :) [/Edit]

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte