RMLL appel aux membres

et un email svp

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

on va participer aux RMLL dans 8 jours.

Afin que Roipoussiere (s’il est là, j’ai pas trop compris) et moi-même puissions aussi profiter de l’event, ça serait bien que des membres de l’association nous rejoignent.

Alors ça serait cool qu’on envoie un petit mail aux membres de l’assoc pour que l’info soit passée.

Apparament faut l’autorisation du CA pour ça.

Bon vote les gars.

Alors ça serait cool qu’on envoie un petit mail aux membres de l’assoc pour que l’info soit passée.

Apparament faut l’autorisation du CA pour ça.

Bon vote les gars.

artragis

Précision : l’équipe Comm préférerait grandement avoir l’accord du CA (ou d’au moins une partie) avant de lancer ce genre de communication ciblée, étant donné que les envois de mails en nombre sont parfois à double tranchant.

J’en suis pas encore tout à fait sur (et je suis pas de l’asso), mais il y a de bonnes chances pour que je puisses venir. :)

+0 -0

Afin que Roipoussiere (s’il est là, j’ai pas trop compris)

En fait je serai dans un désert en Espagne pendant une semaine, ce qui nécessite un peu de préparation. Si j’ai le temps, je passerai le samedi 1er, mais il vaut mieux ne pas compter sur moi.

ça serait bien que des membres de l’association nous rejoignent.

Alors ça serait cool qu’on envoie un petit mail aux membres de l’assoc pour que l’info soit passée.

Ça ne me semble pas la meilleure idée pour faire venir des gens car ça va toucher qu’une petite partie de la communauté : de nombreux "simples" membres seraient potentiellement intéressés par cet événement.

Pour les 3 autres événements j’ai rédigé un article dédié qui sont mis en avant sur la page d’accueil et partagés sur les réseaux sociaux, ce qui touche plus de monde à priori qu’un mail envoyé à quelques dizaines de personnes. Si tu as besoin d’aide je peux t’aider pour la rédaction de l’article de présentation.

Tu habites quelle ville ?

+0 -0

J’habite Roubaix Roipoussiere.

J’ai pris mon train et mon hôtel. L’idée c’est que pour représenter l’association, il vaut mieux qu’il y ait plus qu’un seul membre de l’assoc et au mieux il serait bien qu’on ait un membre du CA.

On accueille toujours tout le monde, et on a déjà communiqué sur les RS. Par contre c’est dommage que l’association ne s’implique pas.

J’habite Roubaix Roipoussiere.

Bigre, ce n’est pas la porte à coté… des gens du sud voir des Toulousains qui y vont, à qui je pourrais leur donner le matos pour les événements ?

Comprendre : ceux qui ne viennent pas sur le forum "L’Association". :p

D’où l’intérêt de faire un article ou même un petit billet un peu plus officiel que l’on pourrait mettre en page d’accueil et partager sur les RS. ;)

Par contre c’est dommage que l’association ne s’implique pas.

Je suis du même avis concernant les événement (c’est d’ailleurs un point que j’ai partagé pendant la dernière réunion CA à laquelle j’étais invité). Après, dans ce type de projet tout le monde s’implique un peu à sa manière et il faut laisser ce choix libre à chacun, faut juste les mettre au courant.

Pour les mails, oui pourquoi pas, mais c’est juste que je pense qu’à partir du moment où il y a l’info en page d’accueil pendant un certain temps les membres de l’asso sont au courant et que s’ils ne viennent pas c’est qu’ils ne peuvent pas venir.

+0 -0

Je ne suis pas membre de l’asso mais je voulais quand même réagir à ça :

à partir du moment où il y a l’info en page d’accueil pendant un certain temps les membres de l’asso sont au courant

Je ne passe jamais par la page d’accueil pour naviguer sur ZdS.

En tout cas je trouve ça formidable que Zeste de Savoir participe à ce genre d’événement et j’essaierai de passer vous voir si j’ai le temps :)

Je ne suis pas membre de l’asso mais je voulais quand même réagir à ça :

à partir du moment où il y a l’info en page d’accueil pendant un certain temps les membres de l’asso sont au courant

Je ne passe jamais par la page d’accueil pour naviguer sur ZdS.

Emel

Je suis membre de l’association et je n’y vais jamais non plus. Mon point d’entrée est systématiquement /forums/.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte