Où habitent nos Zesteurs ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Pas mal… je la connaissais pas celle là.

La carte de France vue par les parisien est quand même plus drôle (et oui je suis breton)

Image utilisateur

+2 -0

Je viens faire un petit rappel pour signaler qu'il y a une carte des membres où vous pouvez vous inscrire.

Autant que possible, vous devez vous inscrire vous-mêmes car je ne peux pas vous inscrire sans votre adresse courriel !

Si vous avez des soucis, envoyez-moi un MP en indiquant votre pseudo, votre adresse courriel et votre localisation. Je vous enverrai ensuite un mot de passe une fois l'inscription faite.

Voici l'adresse de la carte :

+1 -0

Je conteste : en tant que Lillois, je peux t'assurer qu'on n'est pas seulement pauvres : on est aussi alcooliques que les bretons !

Non mais !

Mewtow

Correction (pour avoir vécu à Lille pendant un an et étant en Bretagne depuis six mois — et vivant à côté depuis plus de 20 ans) : les lillois sont alcooliques, les bretons non. En Mayenne on les appelle pas des "p'tits bretons" pour rien !

Bref, la flemme de m'inscrire sur un site supplémentaire, donc vous pouvez me compter sur Rennes (même si je suis français mayennais d'origine).

Bref, la flemme de m'inscrire sur un site supplémentaire, donc vous pouvez me compter sur Rennes (même si je suis français mayennais d'origine).

viki53

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse courriel par mp pour que je t'ajoute sur la carte.

Vu qu'il y a 2 autres Rennois (?) en plus de toi, vous seriez bons pour vous faire un JZDS à Rennes !

+0 -0

Limite une Google Maps personnalisée ferait l'affaire, non ?

C'est vrai que ça serait plus simple. J'en ai crée une. Reste à voir avec Ishimaru Chiaki, ce qu'elle préfère ! ;)

Edit : Par contre, je n'arrive pas à régler la carte pour que tout le monde puisse s'inscrire.. Bizarre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte