Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou les copains !!

Dans deux semaines je suis de retour en France et j'ai plein de gens a y voir dans plein de villes différentes !

Du coup jme demandais : Certains d'entres vous serez motives pour aller prendre un zeste [en terrasse] pendant les vacances ?

Je vais aller voir les villes suivantes :

Angers

Nantes

  • Devock
  • Linkboss
  • Lesmon

Rennes

  • AmarOk (qui me fera visiter car je connais pas la ville !!)
  • Linkboss
  • tcit et d'autres
  • YoruNoHikage
  • viki53
  • Xia si c'est le soir
  • … Pas le 18 !

Paris (24 août)

  • Ge0
  • zeqL
  • Höd (potentiellement)
  • Vince (peut être)
  • Saroupille
  • Nohar
  • Kje
  • Entre Montparnasse et Porte Maillot je pense
  • Entre 13 et 18h a confirmer

Si vous êtes dans les parages dans la semaine du 18 au 22, faites un petit signe qu'on s'organise pendant les vacances pour aller boire un verre tous ensemble !!

Je mettrais a jour ce post pour y ajouter les participants / date / lieu si ca se fait ! Je serais en général chaud pour les après-midi (voyant d'autres personnes dans les soirées)


PS qui n'a rien a voir ou presque : Je cherche un bon plan pour une nuit dans la region sud Alsace/nord Suisse, si vous en connaissez faites moi signe ! (Colmar, Basel, Fribourg, Basel, Zurich…)

+3 -0

Pour Rennes, il y en aura surement quelques autres, on verra.
Juste pour dire que si quelqu'un est dans la zone mais ne peut pas venir par manque d'hébergement, qu'il me MP.
Par contre on organisera les 3 JSDZ sur ce même topic ? ça sera le bordel :D

je ne pourrai pas venir malheureusement. vacances en corse :p (enfin suite au dernier JZDS j'ai changé mes plans, mes vacances seront en argentine maintenant :D :D :D )

Ah aussi, j'ai demandé a Matéo21 : faire un JZDS/JSDZ commun (entre les 2 sites) est possible, et ne sera pas censuré par les modos pour publicité ou je ne sais trop quoi :*

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte