Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

a marqué ce sujet comme résolu.

@viki53: Pour une raison qui m'échappe un peu, les prix au départ de Rennes sont 10x supérieurs (en gros) à ceux au départ de paris.

Ca en fait des litres de bières!

Edit: @Devock, je visais une ville un peu plus à l'ouest à l'origine mais le recrutement ne s'est pas fait (soit disant que j'ai pas la bonne nationalité ou quelque chose comme ça) alors en attendant, je respire l'air pur et je profite de la pluie (en abondance) :p

+0 -0

Le trajet Eurolines Angers-Wroclaw prend 24h :D

Mais en si prenant a l'avance, l'aeroport de Beauvais est simple a atteindre en covoiturage et les billets sont franchements accessibles !

EDIT : J'ai fait un test en prenant au pif un trajet sus-mentionne, en partant le soir mercredi 22 octobre (donc 2 mois a l'avance) pour revenir le soir du lundi 27, tu en as pour 50 euros (sans valise)… (alors oui faut prendre des congés parce que les vols low-cost sont pas souvent bien foutu en weekend par contre)

Jme demande meme si ce genre de compagnie serait pas pret a faire des reductions de groupes

Ensuite pour les chambres en auberge de jeunesse c'est une dizaine d'euros par nuit par personne

+0 -0

Mais en si prenant a l'avance, l'aeroport de Beauvais est simple a atteindre en covoiturage

Après faut oser aller se perdre en Picardie. C'est pas donné à tout le monde !

J'ai toujours une petite pensée pour le voyageur qui croit arriver à Paris et qui doit se coltiner 15 minutes de navette pour rejoindre la gare SNCF + 1h20 de TER Beauvais -> Paris Nord. Ça me fait doucement sourire cette appellation "Aéroport Paris-Beauvais".

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte