Equipe de développement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, Nous sommes deux développeurs souhaitant monter une petite équipe de développement regroupant plusieurs compétences.

Objectif

Le but sera pour les membres de l'équipe d'avoir une aide disponible pour leur projets, de pouvoir soumettre des projets qui nécessitent plus de ressources pour être accomplis et de participer à ceux en court.

Besoins

Actuellement, à deux nous avons des compétences en C++, PHP, SQL, Python et des notions en JS, ASM Nous recherchons donc : - développeur (connaissant au moins C++, PHP ou Python) vous participerez à la conception des projets, l'architecture, développement du système et interface - graphiste vous réaliserez l'ergonomie des interfaces, les graphismes des projets (images / maquettes)

Nous recherchons des personnes capables de s'investir dans un projet et de travailler dans une bonne ambiance. Un minimum d'expérience et de maturité est requis.

Projets

Voici quelques projets en cours ou en phase de conception : - nex : gestionnaire de ressources (en cours) - nebula : jeu de stratégie web (débuté) - nds : système d'encodage de données (conception) - (sans nom) : système d'analyse de structure dans une liste de nombres aléatoires (refonte d'un projet similaire)

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en m'envoyant : - vos compétences avec votre niveau pour chaque compétence (approximatif) - une petite description ou liens de vos projets déjà réalisés

Merci, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bonjour, Je sais que le poste date de plus de 10 mois mais je souhaiterai savoir si vous développez des projet individuelle ou provenant de demande extérieur? Je trouve que ce serait bien de mettre nos projets en commun et de travailler ensemble. Personnellement je fais du PHP.

J'espère recevoir une réponse de votre part très rapidement. Merci.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte