Problème de dual boot

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour j'ai un assez gros problème assez embêtant depuis que j'ai eu l'idée d'avoir un dualboot .. Lorsque l'on me demande si je veut continuer vers Win8 ou redémarrer vers Win7, que je choisi l'un ou l'autre cela fonctionne mais en revanche lorsque je choisis Windows 7, je n'ai plus aucun périphérique USB qui fonctionne, comme si tous les ports USB ont été désactivé .. :( J'ai cherché sur internet mais aucun des problèmes dualboot ne ressemblent au mien, et j'ai tout essayé, rien ne change. En revanche lorsque je débranche le disque ou se trouve win8, tous remarche. Des idées pour résoudre ce problème ?

EDIT: J'ai réussi a lancer la réparation du démarrage sur windows7 et miracle je retrouve la souris. Malheureusement quand je redémarre et que je choisis windows 8, et bien après sur windows 7 je n'ai plus d'USB encore ..

+0 -0

Et bien c'est bien un problème avec Windows 8 qui ne s’éteint pas, mais je n'arrive pas à l’éteindre, j'ai essayé toutes les solutions possible, invite de commande etc, j'ai désactivé veille hybride et plein d'autres fonctions mais rien –'

EDIT; Oups oublié d'edit le message avant ..

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte