La version ne s'affiche pas dans les pages d'erreurs (403, 404)

a marqué ce sujet comme résolu.

EDIT Eskimon : #1151

Bonjour,

J'ai récemment trouvé un bug que je signale ici.

La version du site (en bas à gauche) ne s'affiche pas dans les pages d'erreurs 403 et 404. J'ai déjà lu le 'post bug' #8536, mais c'était sur la page de modification du profil.

Image :Image utilisateur

Comment reproduire le bug : Essayer un url inexistant : exemple zestedesavoir.com/mauvaislien

Cordialement,

florian6973.

+0 -0

Je reouvre car bien que normal sur une erreur 500 pour les raisons du post a Kje, les pages 403 et et 404 devraient elles etre en mesure d'afficher la version du site comme le post de firm1 l'explique :

Je confirme les propos de @sandhose . Les seules les erreurs de type 5xx sont statiques. Les 4xx doivent être dynamiques, et on doit pouvoir retrouver la version en dessous.

+0 -0

Pour éviter que quelqu'un d'autre le reporte en voyant celui-ci fermé ? Habituellement pour un bug reporte sur GH on se content de mettre a jour le premier message avec le tag "transmis" et le numéro du ticket GH dans le haut du premier message.

(J'dis pas que c'est la meilleure methode, mais c'est comme ca qu'on faisait jusque la sur ce fofo, on fermait juste les doublons du site mais pas les doublons site/GH pour eviter d'empecher la communication aux membres n'ayant pas de compte GH)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte