les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est la fatigue, on recopie tous l’erreur du premier. :D

Gabbro

Je dirais qu’il a volontairement recopié mon erreur ; que par conséquent, dans son cas, il s’agit d’une faute !

Carton jaune

(Plus sérieusement, j’avais pas les yeux en face des trous ce matin, et c’est même pire cet après-midi !)

+1 -0

On est très fort cette année!

Les résultats n’ont même pas encore pointé le bout de leur nez que le sujet est déjà trollé sur une page. Vers un nouveau record.

P.S. willard, il me semble, n’a pas publié le moindre contenu, c’est parce qu’il ne veut pas se présenter dans ce concours ?

Sinon, A voté

On est très fort cette année!

Les résultats n’ont même pas encore pointé le bout de leur nez que le sujet est déjà trollé sur une page. Vers un nouveau record.

P.S. willard, il me semble, n’a pas publié le moindre contenu, c’est parce qu’il ne veut pas se présenter dans ce concours ?

Sinon, A voté

joseph

Faux, il a posté un rapport d’enquête de police sur ZdS.

+1 -0

Merci à tous pour votre participation, nous en sommes à plus d’une cinquantaine de votes. Continuez ainsi !

(par contre, il manque beaucoup de billets, non ?)

pierre_24

Vu le nombre de billet, j’ai du faire un choix. J’ai sélectionné uniquement les billets qui avaient plus de 20 commentaires.

À tout hasard, je tiens à signaler que je n’ai rien validé cette année.

SpaceFox

Ce n’est pas ce que me dit la base de donnée du site :)

Je tiens également à préciser que je n’ai rien foutu en tant que valido cette année, et que j’ai rendu ma casquette staff.

nohar

Ce n’est pas ce que me dit le tuto sur tkinter

En 2015 ceci dit, donc il n’a aucun droit de mettre son article dans la liste des meilleurs articles 2017 sinon c’est de l’abus de pouvoir. :-°

informaticienzero

Je n’ai pas d’article dans la compétition cette année

Willard, le type qui finit par se griller tout seul juste en le laissant parler… :D

Si ça se trouve tu vas nous refaire le même coup qu’il y a un an ou deux en mettant ce sujet à jour avec ton autre pseudo. Sauf que cette fois tu as toute une communauté pour guetter la moindre erreur.

Il me vient donc naturellement la question suivante : Comment gères-tu la pression ? T’es plutôt du genre à la subir ou à la boire ?

+16 -0

Willard, le type qui finit par se griller tout seul juste en le laissant parler… :D

nohar

Ce n’est pas nouveau, tout le monde sait que je connais des gens haut placés dans l’équipe du site.

Il me vient donc naturellement la question suivante : Comment gères-tu la pression ? T’es plutôt du genre à la subir ou à la boire ?

nohar

J’ai pour habitude (et tu le sais –tiens j’ai l’impression de me parler à moi même– ) de la boire la pression !

J’ai pour habitude (et tu le sais –tiens j’ai l’impression de me parler à moi même– ) de la boire la pression !

D’où, occasionnellement, l’inversion de compte. :-°

+2 -0

Fait attention, quand lama pas content, lui toujours faire ça.

On en sait pas exactement ce que recoupe le « ça », personne n’a jamais pu nous raconter…

+1 -0

Comment vous faites pour savoir qui valide quoi ? Je trouve que ce groupe de ZdS est celui qu’on voit le moins.

Helmasaur

Il est infiltré… Et c’est pas si difficile vu que la coutume est de remercier le validateur en fin d’article/tuto.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte