Sujets créés par titacprojets

Sujet Date Extrait
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 17h59 Bonjour Tout le monde, je viens vers vous car je suis confronté à un problème sur mon Pc. Voici mon problème: j'ai un script test.py au niveau du bureau (C:\users\hp\Descktop), et lorsque j'essai…
Agent secret C++
lundi 21 mars 2022 à 11h38 Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis un développeur full-stack, mais avec une bonne maîtrise du C++ et de son framework Qt, et j'ai 5 ans d'expérience avec C++ et Qt ; …
PHP & Hébergement Google
vendredi 04 mars 2022 à 10h29 Bonjour tout le monde, je vines vers vous, car, je suis confronté à un problème. Voici mon problème: comme le titre le dit, j'ai développé un site web dynamique en PHP et MySQL pour la partie b…
Aide sur une requête SQL avec MySQL

MySQL

mercredi 06 octobre 2021 à 18h31 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide par apport à une requête qui me complique la vie. J'ai 4 tables SQL: la table CLASSES, CO…
PHP et le référencement GOOGLE
mercredi 29 septembre 2021 à 12h45 Salut tout le monde, je viens vers vous pour plus d'orientation sur une question, voici ma question: j'avais développé un site web en HTML5 et CSS3 il y a 4 ans tout va bien et côté référenceme…
le Module QtSQL
mardi 12 juin 2018 à 00h10 Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide sur un problème que n'arrive pas à trouver seul la solution. voici mon problème : je veut utiliser le module QtSQL mais je ne sais pas comment …
Télécharger livre Qt 5
lundi 02 avril 2018 à 19h59 Salut tout le monde, suis actuellement au Maroc(Marocain), j'aimerai avoir le livre : Maîtrisez Qt 5 - Guide de développement d'applications professionnelles j'ai essayais de télécharger sur a…