Sujets créés par Vael

Sujet Date Extrait
Connecter deux box à distance
jeudi 10 octobre 2019 à 16h21 Salut, J'ai une question de neophyte. J'ai un PC fixe hors de chez moi (avec toutes mes données) qui par définition est fixe et connecté à internet grâce à une box (c'est un réseau de particuli…
La vitesse de la lumiere : lente ou rapide ?

Et petites extra-polation sur le voyage spatial

dimanche 10 février 2019 à 10h44 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « La vitesse de la lumiere : lente ou rapide ? » et j’ai pour objectif de proposer…
L'oeuf ou la poule ? Le principe d'exclusion de Pauli

L'origine du principe d'exclusion

mercredi 02 mai 2018 à 02h23 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 30 avril 2018 à 19h49) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « L'oeuf ou la poule ? Le principe d'exclusion de Pauli » et j’ai pour…
Modifier le comportement de "cout"

ou le re-ecrire

lundi 28 août 2017 à 11h21 Bonjour, J'ai un programme qui fait appelle à des "cout" pour l'affichage en console et des "ofstream" pour conserver des logs. J'aimerais bien que les affichage console et les logs ressemblent…
Champ de reponse et sujets à plusieurs pages
jeudi 02 mars 2017 à 14h10 Salut, Le fait d'avoir un champs de réponse sur le forum toujours disponible en fin page et le fait que pour citer une personne il faille être sur la même page que la citation rend parfois la réda…
Instalation de Windows 10

Live USB, erreur 0x80070570

jeudi 16 juin 2016 à 18h12 Bonjour, Alors j'essaye d'installer W10 sur une machine vierge. Bien sur ça ne marche pas. J'obtiens lors de l'installation (à 20%) l'erreur 0X80070570. Avec un message comme quoi certains fich…
Fonction virtuel et classe fille
vendredi 15 avril 2016 à 14h02 Bonjour, C'est une petite demande d’éclaircissement. Lorsqu'il y a une classe fille qui dérivent d'une classe elle même fille, on voit parfois que les fonctions virtuels de la classe mère sont to…
ne pas afficher le path des headers
samedi 15 août 2015 à 03h33 Bonjour, J'ai un petit problème pas bien grave mais qui m'ennuit tous de même. Je commence un projet en C++ et j'ai une structure de repertoire comme suis : - projet/ - **src**/ …