Sujets créés par Smada

Sujet Date Extrait
Lien avec Admin AD et Gitlab
jeudi 21 février 2019 à 10h09 Bonjour/Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et je cherche depuis plusieurs mois, mais rien. X/ Je m'explique, j'ai mis en place un Gitlab conn…
Récupérer les utilisateurs de l'Active Directory dans ma page PHP
mercredi 14 novembre 2018 à 16h10 Bonjour, Je souhaiterai lister dans la partie USER de mon site internet en PHP, tous les utilisateurs de l'active directory. Je sais que c'est possible, mais après plusieurs recherche sur le net, …
Comment utiliser SELECT * FROM ORDER BY pour plusieurs pages
vendredi 02 novembre 2018 à 08h54 J'ai 5 pages PHP qui utilise **exactement** le même code, mais seulement un **MOT** qui change, c'est le **nom de la table** $query = "SELECT * FROM **MOT** ORDER BY id"; Comment faire pour utiliser …
Reprendre les infos à modifier et pouvoir les modifier ensuite...
mercredi 10 octobre 2018 à 11h09 Bonjour, je ne trouve pas de réponse à ma question après plusieurs recherches sur le web... Je me permet donc de revenir vers vous. Je suis actuellement sur la construction d'un site en php, j'ai …
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 11h11 Bonjour, je me permets de poster mon problème ici, car je ne trouve pas la solution sur le net... J'ai réussi à créer, sur le site que je suis en train de faire, un système de pagination où y a to…