Sujets créés par Moufle

Sujet Date Extrait
Retour Json, quelle structure adopter dans une application ?
mercredi 03 octobre 2018 à 11h30 Hey ! J'ai besoin d'un retour d'expérience ou de quelques conseils :) Si vous avez dans votre application des call Ajax, quel va être le format Json de votre réponse côté serveur ? Utilitez-v…
Symfony Forms Type Collection
vendredi 03 août 2018 à 09h50 Salut :) ! Encore une question sur les formulaires de Symfony >_< Trois Entity ici: `Chart`, `ComparisonType`, et la table de relation `ChartComparisonType` (que j'ai mis en entité car j…
Custom DateType
mardi 10 juillet 2018 à 08h39 Salut ! J'ai, dans une entité, un champs date, que j'ai besoin d'afficher côté front d'une certaine manière. Dans le GID ci-dessus, vous pouvez voir une sorte de choix où l'utilisateur peut chois…
Formulaire sur relation n:m avec clé primaire composite
lundi 18 juin 2018 à 15h02 Hello, J'ai un petit souci de compréhension des Forms de Symfony je pense : ## Le code actuel côté Entity (pas de problème de ce côté là) : J'ai une relation OneToMany / ManyToOne : Entity U…
- Des idées supplémentaires ?
lundi 12 octobre 2015 à 18h49 Bonjour ! Je suis sur un projet que je vais devoir développer, mais avant de me jeter dans la conception de la base de données, j'aimerais bien avoir des idées de fonctionnalités (majeurs) à implé…
- Touver le submit des forms ET/OU le submit dans un filedset
mercredi 29 juillet 2015 à 10h39 Salut :) Je viens vous voir pour essayer de trouver une solution à mon problème. Sur mon site j'ai dans certains cas des formulaires avec un bouton submit. Dans d'autres cas j'ai des formulaires c…
Un prix deux chiffre après la virgule
dimanche 15 mars 2015 à 13h38 Bonjour, à tous ! :) Oui encore moi ^^ J'ai un `input` pour rentrer un prix. ```html <input type="number" step="0.01" min="0" class="form-control" name="productprice" required> ``` Si …
Un HTTP en trop
dimanche 15 mars 2015 à 00h10 Bonjour, Pour l'activation de compte, j'envoie un mail avec un lien dedans. Lorsque le client clique, je viens activer son compte avec sa clé. Ça fonctionne très bien, cependant, un ami viens d…
Gérer un pack de produit modifiable à souhait
samedi 14 mars 2015 à 16h12 Bonjour, Sur un site e-commerce où vous pouvez vous faire un panier de produit qui vous seront livré mensuellement, au niveau de la conception, comment vous gérerez cela ? Si je gère mon panier…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mardi 23 décembre 2014 à 13h40 Bonjour à tous :) Je suis en train de développer un site e-commerce (dont j'expliquerai les détails à ceux que ça intéresse :p). Je n'ai pas le droit d'utiliser de framework et le tout doit être …