Sujets créés par Benj9

Sujet Date Extrait
Bons outils pour développement web?

Les bons outils font les bons élèves

mardi 21 février 2017 à 18h34 Salut à tous, Ça fait quelques années que je touche au code sans vraiment m'imposer de niveau "professionnel" mais je me rends compte de plus en plus que je perds du temps parce que j'ai pas forcé…
Comment marche le refroidissement dans l'espace?
mardi 16 juin 2015 à 12h43 Salut à tous, Je me pose une question et j'ai du mal a trouver la réponse sur google. Je conçois très bien comment marche un système de refroidissement basique (réfrigérateur,etc) ou la chaleur es…
Détection de collision

Hitbox

lundi 06 avril 2015 à 17h02 Bonjour, Je dois faire un jeu vidéo (space shooter a la rtype) avec la librairie Allegro 4, et je me pose une question. Ce jeu implique des collisions entre entités, et je suis parti sur un princi…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

mardi 17 mars 2015 à 22h43 Salut tout le monde, Je développe une application sur Qt en ce moment qui a pour but (entre autre) d'afficher des logs de ce qui se passe en live. J'utilise pour cela un QTextBrowser, histoire de…
Prévisualisation des messages et code

La scroll bar ne marche pas sous Chrome

samedi 28 février 2015 à 15h15 Salut, Lorsque j'insère du code dans une réponse sur le forum et que je prévisualise, il est impossible de scroller horizontalement sous Chrome 41 (beta), en déplacant la barre ou en utilisant les…
Communiquer avec le port COM

Reception des données

mercredi 25 février 2015 à 22h42 Bonsoir, Je travaille sur Arduino et C++ en ce moment, et je dois faire passer des informations (floats) de mon programme C++ vers mon Arduino, via le port COM. J'ai trouvé le moyen de considérer …