Sujets créés par Tonio

Sujet Date Extrait
[Android] Breakz - Casse briques
vendredi 26 janvier 2024 à 13h48 Salut ! Je viens vous présenter mon nouveau jeu mobile développé en C# avec le moteur de jeu Unity. Breakz est un jeu de casse briques qui présente l'originalité de créer ses propres plateformes …
[Android] Tricky twist

Android - Jeu d'arcade

mardi 07 juin 2022 à 18h23 Salut ! Je viens vous présenter un nouveau jeu mobile (uniquement disponible sur Android) développé en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. :) **Principes du jeu:** Le principe est simple, vous…
Page d'accueil - Dernier sujets commentés
vendredi 01 octobre 2021 à 09h29 Salut à tous, Je visite très souvent le forum ZDS, en triant les postes par "Date de la dernière réponse" afin de voir les sujets qui ont été récemment commentés. C'est plutôt ergonomique, deux c…
[Android] Maze Breakout
dimanche 29 août 2021 à 16h06 Salut ! Je viens vous présenter un petit jeu intitulé Maze Breakout, que je développe depuis quelques temps en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. Principes du jeu: Le principe est simple, vou…
[Android] Jeu à boire en soirée
mercredi 07 avril 2021 à 17h51 /* **L'application n'est plus publique sur le Play Store - voir posts ci-dessous pour plus d'infos.** */
Flèche plantée dans une entité
samedi 20 mars 2021 à 11h25 Salut ! Actuellement je m'amuse à développer un petit jeu avec un château qui tire des salves de flèches sur des assaillants. Et je rencontre un petit problème au niveau mathématiques.. Lorsqu…
Problèmes avec l'insertion d'image dans un post
mardi 03 novembre 2020 à 14h34 Bonjour, J'ai rencontré deux petits problèmes au niveau de l'insertion d'image dans un poste. Le premier : J'ai par réflexe tenté un CTRL+V dans la zone de saisie du post après avoir copié …
Recherche ordinateur portable - Développement + Gaming léger
mardi 03 novembre 2020 à 09h32 Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable afin de faire : - du développement (principalement Unreal Engine 4, développement mobile et logiciel), donc du développement conséq…
C++ - Tester l'accessibilité à un fichier sur le réseau en mode asynchrone
mercredi 30 septembre 2020 à 10h07 Bonjour, Je développe actuellement une application qui va venir interagir avec bon nombre de fichiers, dont certains situés sur un réseau. Mon problème c'est que je ne trouve pas de solution pr…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 20h29 Bonjour, Actuellement propriétaire d'un terrain qui n'est atteignable qu'en passant par le chemin d'un voisin (qui est aussi l'ancien propriétaire de mon terrain). Un droit de passage a été act…
SFML - Trajectoire d'un projectile
samedi 21 décembre 2019 à 19h54 Bonjour, Actuellement je m'amuse un peu avec la SFML et j'essaye de réaliser une trajectoire parabolique lors d'un lancé de flèche par exemple. Pour commencer, je récupère l'angle (que je vais …