Sujets créés par clenake

Sujet Date Extrait
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents

failed to open stream: Connection timed out

lundi 30 octobre 2017 à 20h03 Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps ! J'ai un soucis sur un formulaire de contact. J'ai installé le recaptcha et fait plusieurs tests et ca fonctionnait très bien. Et là, hop plus rien à …
Testez mon site svp
jeudi 04 août 2016 à 17h50 Bonjour à tous ! Après un long apprentissage et beaucoup de boulot, j'ai enfin fini mon site ! Il est en ligne depuis un petit moment déjà et j'ai eu quelque petits réglages à faire mais tout a…
Vérification de formulaire avant envoi
lundi 26 octobre 2015 à 02h13 Bonsoir, J'ai un formulaire avec plusieurs champs à vérifier ( texte, file, radio et select ). J'ai un problème avec les champs select, j'ai essayé de mettre un FILTER_SANITIZE_STRING sur l'id …
Galerie photo dans une requete sql
samedi 03 octobre 2015 à 02h00 Bonjour, J'ai une requête sql qui m'affiche une liste d'avis avec des photos. Pour voir les photos en plus grand, j'ai trouvé une lightbox que j'avais commencé à adapter mais j'ai un problème q…
Verif de formulaire et controle sur IP
samedi 22 août 2015 à 19h04 Bonjour, J'ai quelque questions concernant la sécurité. J'ai un form global plus un d'upload qui est traité et n'est pas obligatoire. Par contre tous les autres champs de mon form sont obligat…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
samedi 01 août 2015 à 20h56 Bonsoir, J'ai 1 table avec plusieurs notes correspondant à différents lieux. Je fais une moyenne avec ``` $req = $bdd->query('SELECT AVG(moyenne) AS note FROM modale GROUP BY campings_id') …
probleme avec les jointures
mercredi 17 juin 2015 à 00h41 Bonsoir, J'ai un formulaire et un formulaire d'upload facultatif que j'affiche avec une boucle en même temps que les données de ma table campings, donc j'ai plusieurs campings et leurs infos avec …
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
jeudi 05 mars 2015 à 03h45 Bonjour/Bonsoir Ca fait des jours que je tourne en rond, donc je me tourne vers vous :) Je veux faire un upload multiple d'images avec un seul input file et les afficher. J'ai d'abord essay…
Marque page sur les tutos
lundi 15 décembre 2014 à 01h12 Bonsoir à tous :) Comme le titre l'indique, pouvoir marquer les tutos qui nous intéressent serait un plus histoire de pouvoir les retrouver plus rapidement :D D'ailleurs, petite question: y a t…