Sujets créés par LePhoenix

Sujet Date Extrait
Modèles, accès aux champs de la classe intermédiaire
mardi 06 septembre 2016 à 09h14 Bonjour à tous, Débutant sur Django, j'aimerais savoir quelles sont les options pour accéder aux champs d'une classe intermédiaire. Partons du code du tuto: ```py class Produit(models.Model)…
Gestion dynamique du template
lundi 04 avril 2016 à 18h24 Bonjour à tous, Je suis en pleine découverte de Symfony. J'essai actuellement d'approfondir ma connaissance des templates. J'ai déjà parcouru et mis en pratique les inclusions/héritage de templa…
Le Real Time en utilisant PHP

Pour faire le point...

jeudi 30 avril 2015 à 17h19 Bonjour à tous, J'aimerais utiliser du temps réel dans une page de mon site basé sur PHP. J'entends du vrai temps réel, pas des boucles qui rafraîchissent toutes les X ms. J'ai fait un tour sur …
Participer à un hactkaton

Comment trouver les hacktatons à venir ?

samedi 10 janvier 2015 à 12h06 Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup participer à un hackaton. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Que ce soit en équipe ou seul ( ça existe ? ) l'ambiance a vraiment l'air génial e…
Coquille tuto Android
dimanche 21 décembre 2014 à 11h34 Bonjour, j'ai repéré une petite coquille dans le tuto Android: Dans la partie II, chapitre 6, sous chapitre " Des boites de dialogue", au paragraphe "Généralités" [( ici )](https://zestedesavoi…