Sujets créés par Lyph

Sujet Date Extrait
La commande \cline ne fonctionne pas : comment la singer ?
vendredi 15 juillet 2022 à 17h19 Bonjour, Je cherche à afficher une division euclidienne, et pour cela, la commande \cline semble ne pas fonctionner. Après recherches, il semblerait que cela provienne directement de KaTeX : > …
Bug d'import d'images svg
mardi 16 novembre 2021 à 14h18 Bonjour, J'ai remarqué plusieurs comportements bizarres avec l'import d'images dans ma galerie de tutoriel. 1. D'abord, le plus embêtant car pas mitigeable. J'ai une image svg qui **n'est pas d…
Les ensembles : les bases

Ce tutoriel a pour objectif de présenter les principales caractéristiques et opérations effectuables à partir des ensembles

vendredi 29 octobre 2021 à 00h30 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 11 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les ensembles : les bases » et j’ai pour objectif de proposer en validation un…
Bug avec des bullets (KaTeX)
lundi 23 août 2021 à 16h28 Bonjour, J'observe un comportement bizarre quand j'utilise la commande \bullet plusieurs fois à la suite. $\bullet \bullet$ $\bullet \bullet \bullet$ $\bullet \bullet \bullet \bullet$ …