Sujets créés par sullivan.serfati

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Probleme lecture d'une boucle dans arduino pour une condition IF
vendredi 01 avril 2016 à 13h54 Bonjour, j'ai déja posté une demande d'aide sur le même programme mais ici le soucis est tout different Apres des heures d'arrachage de cheveux je ne comprend toujours pas pourquoi quand je compile …
probleme valeurs humidité + température

défaut humi + température programme final

mercredi 02 mars 2016 à 10h24 Bonjour, j'ai un leger soucis concernant mes composants HCZ-J3 (A) et ma ln345, En effet je fait un systeme qui ouvre ou ferme un moteur selon la valeur de température enregistrée... pour chaque p…
faire tourner un moteur cc pendant x secondes

moteur cc d'une trape

mardi 01 mars 2016 à 09h23 Bonjour, je me triture la tête pour trouver un moyen via arduino pour faire tourner un moteur / envoyer un signal via mon pont en H a un moteur cc a deux fils pendant par exemple 2 secondes. Mais…
Problemes valeurs humidité + température prog final

commande moteur via valeur récupérées

mardi 01 mars 2016 à 08h18 Bonjour, j'ai un leger soucis concernant mes composants HCZ-J3 (A) et ma ln345, En effet je fait un systeme qui ouvre ou ferme un moteur selon la valeur de température enregistrée... pour chaque p…
pilotage moteur pas à pas arduino via potar

potar + r3 uno + motor-shield

lundi 30 novembre 2015 à 16h46 Bonjour, Je suis en terminale STI2D SIN et j'ai un soucis pour piloter un moteur pas à pas via un potentiomètre qui irait a gauche ou as droite selon le sens ou l'on tourne le potentiomètre. Apres …