Sujets créés par victora914

Sujet Date Extrait
[Java] Repaint dans une animation
samedi 03 février 2018 à 16h48 Bonjour, Je souhaitais réaliser une animation Java utilisant le module Swing dans laquelle un JLabel s'actualiser toutes les 200ms avec le temps qui changeait. J'ai donc écrit le code suivant mais…
Plus long chemin à partir d'un noeud donné dans un graphe cyclique
jeudi 04 mai 2017 à 11h40 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manière simple de modifier un BFS afin de trouver le plus long chemin à partir d'un noeud donné (passant au plus une fois par le même noeud) dans un grap…
Stockage d'un arbre en Python
samedi 17 décembre 2016 à 15h25 Bonjour, Voici mon problème : je dois stocker un arbre de recherche de positions. Je pars d'une position initiale, j'ai certaines positions accessibles qui donne la profondeur 1 puis à partir de cha…
Allouer plus de charge processeur à une application
lundi 15 août 2016 à 17h04 Bonjour, J'utilise souvent python et j'ai remarqué que la charge processeur allouée à Python ne dépassait jamais 25%. Même quand le processeur n'était pas utilisé à 100% (il est souvent à 30). Y a-t…
Supprimer une ligne d'un fichier texte
vendredi 12 août 2016 à 16h27 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer une ligne dans un fichier texte sans avoir à passer par un fichier temporaire ou à devoir recopier toutes les autres lignes en gros en t…
Références ?
mercredi 06 juillet 2016 à 17h21 Bonjour je suis en train de coder un truc en python et j'aurais besoin de référence mais je ne sais même pas si ca existe en python. En gros ce que je veux faire c'est avoir ```py a = 2 b = 5 c=…
Influence d'un tableau lors d'un append
samedi 26 mars 2016 à 22h14 Bonjour, Cela faisait 1h que je ne comprenais pas d'où venait un bug de mon programme et j'ai finalement compris mais pas trouvé de solution. Voici un exemple du bug ```py testGlobal = [[]] tests…
Réseau de neurones appliqué à des AI de jeux
lundi 07 mars 2016 à 18h28 Bonjour à tous, Je me documente en ce moment sur les réseaux de neurones. J'ai un peu compris le fonctionnement lorsque l'on a un ensemble d'exemples à disposition, on l'entraine, on modifie les poi…