Sujets créés par 3D_Aurel

Sujet Date Extrait
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
vendredi 26 mai 2017 à 02h00 Bonjour, Je vous présente ma reproduction virtuelle de l'Abbaye de l'Epau situé proche du Mans (72) , là même où j'habite. ![Abbaye photo aérienne](/media/galleries/4200/cdc1bba6-dbf9-4f8d-a408…
Alignement vertex / edge
mercredi 09 septembre 2015 à 20h05 Bonjour, Je débute sur 3DS max et actuellement je bloque sur l'alignement d'un vertex avec un edge. Le vertex est en 1, je le souhaite dans la continuitée de l'edge qui est en 2. Grosso modo l…
Return undefined
jeudi 23 juillet 2015 à 23h14 Bonsoir, Je fait un bot twitter en node.js et je bloque sur un return que je ne comprend pas. J'ai une fonction **getTweetsWithMention(mentions_params);** et j'aurais voulu qu'elle retourne une…
La 3D avec Threejs

Programmation 3D dans le navigateur avec Javascript

jeudi 28 mai 2015 à 20h29 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 9 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La 3D avec Threejs**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ai…
Destruction procédural
mardi 03 février 2015 à 22h58 Bonjour, Lors de l'E3 vous avez peut être vu le prochain **Tom Clancy's Rainbow Six Siege** , et je me demandais comment leurs équipe de dev a pu faire des destructions de décors aussi bien. ![…
WEBGL, et annexes

three.js, oimo.js, babylon.js

jeudi 30 octobre 2014 à 23h22 Bonjour, Je voudrais que l'ont parle du webGL provenant de OpenGL ES et notament de se qu'il apporte. En un mot : La 3D dans un navigateur. **Moteur** De formidable choses se font avec, vou…