Sujets créés par yannpoissenot

Sujet Date Extrait
Comment contribuer : comprendre comment fonctionne fritzing
lundi 10 juillet 2017 à 18h20 bonjour je voudrais comprendre comment supprimer des composants sur fritzing car je débute dessus et j'ai cherche sur internet et je n'ai rien trouver
circuit arduino probleme
jeudi 06 juillet 2017 à 11h12 bonjour j'ai un petit problème c'est que j'ai fait un circuit pour feu de circulation je l'ai programmer il n'y a plus d'erreur de programme et mon circuit ne fonctionne pas donc si vous avez une id…
voiture roborisée
jeudi 11 mai 2017 à 12h13 bonjour je voudrais faire avec un pote une petite voiture qui roule mais on ne sais pas comment programmer les diodes sans arduino et si il y a forcément besoin de programmer et on voudrais faire u…
programmation arduino
mardi 18 avril 2017 à 09h19 bonjour j'aurais besoin d'une réponse aujourd’hui car je vais faire animation d'électronique mais voila j'ai préparé une activité avec de la programmation mais j'ai un tout petit problème quand je …
portable tactile
samedi 04 février 2017 à 17h37 Bonjour je voudrais faire un portable tactile sans arduino sans resperry Comment faire
problème arduino
samedi 31 décembre 2016 à 11h22 bonjour a tous, Pour noël j'ai eu un arduino starter kit mais sans la carte arduino maintenant que je l'ai j'ai installé le driver de la carte arduino donc elle est prête je ne peut pas l'utilisé c’…
arduino kit
samedi 08 octobre 2016 à 14h21 Bonjour, je voulait savoir si l’Arduino starter kit est bien pour débuter et s'il pouvais couter cher
reparation d'un portablt samsung gt-c3310
jeudi 01 septembre 2016 à 10h08 Bonjour, J'aimerai réparer mon portable Samsung Gt-c3310. Apparemment il faut que je change la batterie et le pavé tactile mais je sais pas comment trouver un pave tactile.
electronique

electronique

lundi 15 août 2016 à 08h15 bonjour, je voudrais savoir si avant de mettre une diode il faut mettre une résistance ou un condensateur