Sujets créés par Blackhart

Sujet Date Extrait
Cartographie de la voie lactée
jeudi 23 août 2018 à 00h16 # Genèse Le 19 décembre 2013, un satellite du nom de Gaia à quitté la terre depuis la base de Kourou, en guyane française. Sa mission, d’une durée nominal de 5 ans, était de recueillir des informa…
Mon contenu a disparu
vendredi 30 septembre 2016 à 16h45 Hello, J’étais en train de créer un article sur l'initialisation des classes en C++ (Constructeurs, Destructeurs, Opérateurs de copies et d'assignations). Mais au fil des maj, je me suis aperçu qu…
Creer un pointeur de classe Blueprint dans un .h/.cpp
samedi 15 novembre 2014 à 15h47 Hello, Décidément, je comprend pas la logique d'Unreal ... Après avoir fait mon jeu en visual coding, j'essaie maintenant d'y intégrer du C++. Or, je me retrouve face a un problème. Voici mon …
Camera collision
vendredi 07 novembre 2014 à 13h28 Hello, Je suis actuellement en train de faire un petit projet sur Unreal. Dans celui-ci j'ai besoin de désactiver les collisions camera avec les ennemies. A savoir que la camera est fille d'un Spr…
Une question de lumières
mardi 26 août 2014 à 18h09 Hello, Alors voila, j'aurai besoin de gérer une multitude de lumières (1000+) dans une scène 3D de taille variable (assez grande en fait). J'ai pense a la technique de Deferred Shading. Mais je n…