Sujets créés par Ariol

Sujet Date Extrait
Système d'abonnement avec Laravel
dimanche 03 septembre 2023 à 23h25 Bonjour, J'aimerais travailler sur un projet personnel dans le but de me perfectionner avec Laravel et la programmation orientée objet. Je n'ai encore rien attaqué, je suis sur une phase d'anal…
React paramètre de fonction undefined
vendredi 26 mai 2023 à 17h13 Bonjour, Dans un projet j'utilise un composant parent qui gère un state. Dans ce composant j'affiche un autre composant qui lui-même affiche un dernier composant. Dans mon composant A, je fais…
Base de données système d'étapes
vendredi 18 novembre 2022 à 17h02 Bonjour à tous, Je développe une application avec Laravel pour la première fois et je tombe sur quelque chose qui me fait douter dans l'organisation de ma base de données. J'ai un système d'ins…
Requête POST vers une API distante

CORS Error

lundi 26 septembre 2022 à 23h06 Bonjour à tous, J'ai un projet sous WordPress dans lequel j'ai développé une fonctionnalité avec React JS. La partie fonctionnant avec React utilise l'API WordPress du site, jusque là tout va bien…
Composant React semble ne pas fonctionner
jeudi 01 septembre 2022 à 11h52 Bonjour, Je débute avec React et React Native, je travaille sur une petite application pour mon apprentissage. J'ai déjà fait plusieurs composants avec React sur d'autres projets mais aujourd'hui…
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

mardi 10 mai 2022 à 00h56 Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau que j'utilisais très régulièrement et qui a commencé à avoir un comportement bizarre il y a quelques mois. Sous Windows 10, il lui arrivait fréquemment de fa…
Modélisation base de données
jeudi 14 avril 2022 à 23h55 Salut à tous, Je n'ai pas de question sur un problème en particulier mais plutôt une question générale sur la modélisation des bases de données. Je pratique le développement web depuis quelques…
Organisation des composants React

avec l'utilisation de React Router

jeudi 17 février 2022 à 09h45 Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois de façon sérieuse React pour un projet. Je me suis servi de la documentation ainsi que de diverses ressources que j'ai pu trouver sur le net, ce q…
Par où commencer ?

Avec un faible niveau en mathématiques

mercredi 06 novembre 2019 à 12h45 Bonjour à tous, J'ai pas l'habitude de fréquenter la section "Sciences" du forum mais je franchis le pas aujourd'hui pour un projet personnel. Je fais du développement web depuis quelques année…
FOSUserBundle avec plusieurs type d'utilisateurs
jeudi 14 juin 2018 à 11h08 Salut à tous, Toujours dans le cadre de mon premier projet avec Symfony, je reviens vers vous avec un problème concernant le FOSUserBundle. Pour une application je gère des clients, des adminis…
Organisation projet Symfony
jeudi 24 mai 2018 à 16h42 Bonjour à tous, Il y'a quelques années j'ai développé une application web pour la gestion d'une entreprise en PHP sans framework et en procédurale. Elle fonctionne assez bien mais il y'a régulière…
Créer un projet configurable
dimanche 11 mars 2018 à 12h09 Bonjour à tous, Mon titre est sans doute un peu vague mais il y'a quelques années j'ai conçu une application intranet en PHP, MySQL (sans framework) pour une entreprise et aujourd'hui j'ai quelque…
Lost connection to MySQL server
lundi 13 novembre 2017 à 18h42 Bonjour à tous, J'ai conçu une application il y'a à peu près 1 an qui tourne assez bien mais certaines fois j'ai un message d'erreur qui me dit : **Fatal error: Uncaught exception 'PDOException…
[CodeIgniter] Créer une librairie réutilisable
vendredi 06 octobre 2017 à 16h34 Salut à tous, Je travail depuis quelques temps avec CodeIgniter et pour un projet un peu plus conséquent que d'habitude, j'ai besoin de me créer des librairies. J'ai donc créé ma librairie, pou…
Système de login
mercredi 09 août 2017 à 14h43 Salut à tous, Je bosse en ce moment sur une page de login pour un projet sous Angular et j'ai une petite question. Je ne maîtrise pas encore Angular, j'apprends en même temps que je développe mon …
Organisation projet
vendredi 28 juillet 2017 à 21h07 Bonjour, Je travail sur un projet en ce moment et j'ai des interrogations sur certains points. Tout d'abord j'ai un projet d'application web avec Angular que je compte ensuite rendre compatible…
Jointure entre deux tables via une table de liaison
lundi 24 juillet 2017 à 17h51 Salut à tous, Pour une application j'ai conçu une base de données (peut-être perfectible) et j'ai un petit soucis de jointure. J'ai une table produit qui contient la liste de mes produits avec …
[Angular JS] Afficher tous les objets si filtre false
vendredi 21 juillet 2017 à 14h50 Bonjour à tous, Bon je m'attaque à Angular JS pour un projet et j'avoue avoir besoin de beaucoup me documenter pour avancer. Et du coup je bloque sur un petit truc. J'ai une page avec deux cham…
Application web - API REST ?
mercredi 19 juillet 2017 à 22h43 Bonjour à tous, J'ai un projet sur le feu qui concerne une application web qui devra bien sur être aussi adaptée aux support mobile. Ma première intention était de partir sur Angular JS (que je…
Vérification doublon MySQL
lundi 24 avril 2017 à 14h51 Bonjour à tous, Je travail en ce moment sur une application et j'ai une étape d'ajout de client avec pas mal d'informations et notamment l'adresse (adresse, code postal et ville). Pour être préci…
JQuery modifier DOM à partir d'un objet
mardi 14 février 2017 à 15h34 Bonjour à tous, Pour un projet personnel, je souhaiterais créer un script GreaseMonkey pour traduire un site déjà existant. C'est un jeu en ligne et j'aimerais me faire un script pour traduire le…