Sujets créés par vincentp

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Désinstaller microsoft JScript ?
vendredi 30 avril 2021 à 19h39 Hello :) Je bosse sur un petit projet histoire de me faire la main sur le langage Elm, mais je suis confronté à un petit soucis... En effet, dès que je compile via la commande `elm make src/Main.e…
Go : avenir et domaines d'applications ?
lundi 15 février 2021 à 21h51 Salut à tous ! :) Je me pose une question concernant Go *-langage que j'apprécie et utilise pour des projets personnels-* : à quel type de projets est-il destiné ? Quels langages sont voués à…
Désassemblage de code C avec GDB - Curiosité
vendredi 25 septembre 2020 à 12h42 Salut à tous ! Je poste ce message car j'ai quelques petites interrogations à propos d'un programme basique en C, dont je ne comprends pas certains aspects du code assembleur une fois passé à GDB …
Architecture logicielle 100% SOLID ?
vendredi 28 décembre 2018 à 21h37 Salut à tous, En fait je me posais une petite question toute bête (quoique). Est-il possible de respecter à 100% des grands principes tels que les principes SOLID au sein d'un logiciel (je pens…
MachinManager, TrucManager, BiduleManager, comment s'en sortir ?
mardi 27 mars 2018 à 14h57 Salut, Au boulot, la solution sur laquelle on bosse comporte plein de projets type `XXXManager`, `YYYManager`, `ZZZManager`, et se pose aujourd'hui la question de la maintenabilité de ces derniers…
[Résolu] Accès root serveur OVH

Mes débuts avec OVH

dimanche 11 mars 2018 à 22h50 Salut, Je viens de prendre un serveur chez OVH, auquel je peux me connecter en SSH. ![Image utilisateur](https://puu.sh/zFz1x/8c940434e6.png) Jusque-là, tout va bien. Cependant, si j'essaie …
[Demande de conseils] Wrapper C++ pour la SDL2
lundi 10 avril 2017 à 16h35 Salut à tous ! :) ~~Cette fois je vais essayer de ne pas me planter en postant~~ Je poste ici afin de présenter un petit projet sur lequel je travaille, en amateur, sur mon temps libre. Il s'agit…