Sujets créés par Michelouzooo

Sujet Date Extrait
Gestion de propositions logiques en Python

Je cherche une solution simple

lundi 21 février 2022 à 12h11 Bonjour, Je travaille sur un projet où l'utilisateur doit fournir des propositions logiques très simples à mon programme : (qui représentent la présence ou non de certains éléments dans le résulta…
question POO : "double héritage"

Ou : "comment déclarer des attributs de sous-classe dans la classe mère, sachant que le sur-type de ces attributs correspond à une autre sur-classe ?"

mardi 03 novembre 2020 à 09h48 Bonjour, Je me remets à la programmation objet en ces temps de confinement (je remercie d'ailleurs les auteurs du cours C++ qui est excellent), et j'ai une question conceptuelle ; un diagramme pa…
"Fusion " de 2 tables en MySQL
dimanche 10 mars 2019 à 12h03 Bonjour, Débutant en SQL je requiers votre aide pour ce problème: Je dispose de deux tables table1(id: int autoincrement primary_key, arg1, arg2, ...) et table2 possédant exactement la même str…
Aucun navigateur ne s'ouvre à part Edge (W10)

coïncidence ? :D

mercredi 02 janvier 2019 à 11h31 Bonjour, Je poste ici en espérant ne pas être le seul à m'être battu contre Windows 10 :-° J'ai installé sur mon PC récemment acquis le navigateur Opera qui a très bien fonctionné la première foi…
Impossible d'ouvrir le BIOS
samedi 31 mars 2018 à 19h31 Bonjour, Je possède un PC équipé de Windows 8.1. Le problème en lui-même est tout simple : J'aimerais ouvrir le BIOS. Le mode d'emploi indique qu'il faut appuyer sur F2 pour lancer le BIOS just…
Perte d'espace de stockage sur une clé USB ?

Elle a maigri de 7 Gio

jeudi 04 janvier 2018 à 15h09 Bonjour les agrumes, J'ai retrouvé une vieille clé USB de marque "PNY" qui a appartenu probablement à quelqu'un d'autre il y a quelques années; En la branchant sur mon ordinateur, windows m'affic…
Pas possible de graver linux sur DVD-R ...
samedi 02 décembre 2017 à 15h13 Bonjour, je cherche à graver la version 16.04 de Xubuntu sur un CD pour pouvoir l'installer ensuite sur mon ordinateur. j'ai téléchargé le fichier .iso sans problème, c'est au moment où je grav…
Imprimante photo Epson imprime tout en rose !

Ce n'est pas que je déteste le rose, mais...

samedi 04 mars 2017 à 10h24
Quelle souris choisir ?

C'est compliqué.

jeudi 11 août 2016 à 17h46 Bonjour ! Je recherche désespérément une souris qui me convienne, pour un ordinateur dont je me sers régulièrement mais pas excessivement. J'en suis déjà à ma Nème souris qui ne marche plus ... …
Windows store inutilisable !

Impossible de télécharger quoi que ce soit.

jeudi 13 août 2015 à 14h40 Bonjour, Je suis passé il y a une petite semaine à Windows 10 (Par la mise à niveau à partir de W 8.1) Après avoir attendu un peu, le bureau s'est affiché, et j'ai commencé à découvrir les …