Messages postés par "kulturm@n"

Sujet Date Extrait
AIde pour un exercice de simulation
mardi 29 janvier 2019 à 13h01 Bonjour. J'ai un exercice à rendre http://cermics.enpc.fr/~bl/PS/SIMULATION-X/td-1-2001.pdf Il s'agit des exos 3 et 4, j'ai réussi le 3 je crois mais je ne vois pas du tout comment démarrer le 4.…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 15h07 Pour ce qui est du printf dans la fonction je sais bien que c'est discutable (et dans du "vrai" code je n'aurais pas procédé ainsi) mais l'énoncé ne demande même pas explicitement d'écrire une foncti…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 10h47 > Perso, je reçois un message comme ça, je mets dans Spam directe même si c'est légitime ... Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10345/besoin-de-vous-avis-sur-un-devoir-de-simulatio…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 10h41 > PS : et s'il/elle n'est pas capable d'expliquer pourquoi tu as faux, c'est un⋅e mauvais⋅e prof :-° . Source:[Gwend@l](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10345/besoin-de-vous-avis-sur-un-devoir…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 10h07 Il est probable que la notation prenait en compte la validité du programme écrit, si tu as écrit un truc qui compile même pas, la note devait automatiquement être en dessous de la moyenne. Source:[a…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mercredi 28 février 2018 à 09h20 @ache: il s'agit d'un devoir sur table(pour les commentaires) L'énoncé demandait juste de générer des nombres "aléatoires", il n'a pas préciser ce qu'on devait en faire, cependant je suis d'accord…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mardi 27 février 2018 à 16h40 Non, pas de barème. Le sujet comportait juste 3 exercices et vu la "difficulté" des uns par rapport aux autres je pense que les points ont été divisés par 3(7,6,6). La meilleure note était 7. Le pire…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mardi 27 février 2018 à 16h20 Merci pour té réponse Lucas-84.Et oui, je voulais dire "caster le retour de rand". > - C'est pour vérifier tes réponses à l'écrit que tu fais ça ? T'as pas de compilateur pour tester ? Source:[L…
Besoin de vous avis sur un devoir de simulation(enfin de programmation surtout)
mardi 27 février 2018 à 15h20 Bonjour. Comme dit dans le titre j'aurais besoin de vos avis sur un devoir que j'ai composé. Les codes sont en Scilab et en C mais bon... 1) Ecrire un programme scilab permettant de simuler la loi…
Glade combobox
vendredi 23 juin 2017 à 14h39 Salut. ça ne serait pas dû à ta version de gtk? Le site dit que la méthode existe à partir depuis la 2.4 et est dépréciée depuis la 2.24. Ou elle a été retirée dans ta version ou elle n'existait pas …
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 22 juin 2016 à 16h01 Oui, on peut dire ça. Merci
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 22 juin 2016 à 15h36 J'ai finalement plaqué les cours et j'ai plus de temps pour pratiquer. J'ai aussi été accepté à l'université de Bordeaux pour un M1 en genie logiciel :D. Merci à tous.
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
jeudi 09 juin 2016 à 10h07 Je vois. Dans tous les cas, je ne pense pas être en mesure de leur en donner. Cette année nous ne sommes pas dans le LMD donc pas de semestres...je n'aurai mes résultats que bien après Octobre(beauc…
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
jeudi 09 juin 2016 à 09h11 Merci à tous pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à pratiquer au jour le jour alors, je vais aussi essayer de lire le code d'autres personnes... En conclusion je crois bien que je vais plaquer …
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 21h41 Oui je demandais s'il y avait parmi vous il y avait des gens qui se sont juste arreté en licence
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 18h26 Tres bien, merci. Il y a des BAC + 3 parmi vous(ceux qui ont participé à ce topic)?
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 17h46 C'est de plus en plus clair, merci les gars. Je vais faire 3 ou 4 mois de pratique intensive et je verrai ce que j'aurai appris. Je peux par exemple reprendre mon projet de fin de cycle en applicatio…
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 17h04 Ok merci. Mais vouloir maîtriser(disons avoir un niveau correct) toutes les technos de ma liste précédante c'est trop? Edit:en 3 ou 4 mois
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 16h41 Non pas Swift . :D J'aimerais juste développer des applis de gestion(web,mobile et desktop).ça me va pour le moment. J'aimerais aussi etre capable de produire du code propre, maintenable... Parce qu…
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 16h16 Euh...je m'en doute bien. Mais si j'avais votre niveau je serais plus que ravi. Je prévois les cours suivants pendant les mois de remise à niveau Design patterns, Linux, ACOO, GIT, JSF
Comment puis-je devenir un meilleur programmeur?
mercredi 08 juin 2016 à 15h50 Bon, jai quelques soucis en algo mais la plupart du temps ça va. Je m'en sort bien avec la recursivité, les SDD(files,piles,arbres...). Mais j'ai par exemple du mal avec le backtracking et la program…