Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 15 janvier 2022 à 16h18 | Je note que nous avons déjà du contenu sur le deep learning dans le cadre d'un réseau de neurones avec un apprentissage supervisé. : [Deep learning, c'est quoi? ](https://zestedesavoir.com/article… | |
samedi 15 janvier 2022 à 12h04 | ;) Je ne pensais pas que les régressions (linéaire, polynomiale) puissent être du "machine learning" ou même de l' IA. Dans ce cas, je serais comme [Monsieur Jourdain ](https://www.dicocitations.com… | |
Afficher le graphique Matplotlib dans une fenêtre tkinter
Matplotlib via tkinter |
samedi 15 janvier 2022 à 11h29 | Dis nous ce qui se passe quand tu veux faire marcher ton programme. Visiblement, tu n'as pas donné un morceau de code complet, on voit juste des fonctions sans leur appel. Ce code n'est pas un … |
lundi 10 janvier 2022 à 19h50 | La recommandation officielle, c'est de faire la 3ème dose (dose de rappel). Cela renforce l'immunité suite à la 2eèe dose. Pour l'instant, on n'envisage pas de 4ème dose, sauf cas très particulier. … | |
mercredi 05 janvier 2022 à 17h27 | > Concernant le logiciel, j'hésite en FL Studio et Ableton. Les deux sont équivalents j'imagine ? Vous en avez un à conseiller à un débutant ? > > Merci beaucoup ! Source:[skeptik](https://zested… | |
Encodage vidéo sur une carte style RaspberryPi
Pas un rasp, c'est pas assez puissant, mais un truc qui soit assez léger pour tenir dans un sac |
samedi 18 décembre 2021 à 11h06 | Un smartphone d'occasion avec une batterie d’appoint ??? |
jeudi 16 décembre 2021 à 19h29 | Je pense qu'en fait, il ne s'agit pas de claviers numériques. C'est un clavier standard auquel on a ajouté un ruban de LED RGB piloté par un Arduino, à partir des informations MIDI générées par le cl… | |
jeudi 16 décembre 2021 à 18h15 | Je viens de regarder la production de Traum Piano. Je pense qu'il y a peu de choix pour un piano numérique 88 touches avec les touches lumineuses. En particulier un clavier avec "toucher lourd"… | |
jeudi 16 décembre 2021 à 16h19 | En fait, tu as juste besoin d'un PC (avec carte son) et d'un BON piano numérique. Ces instruments sont optimisés pour restituer des sons de piano à partir d'échantillons de pianos réels. Donc, tu… | |
Clavier-souris ergonomiques, douleur au poignet
Comment améliorer mon espace de travail afin de limiter les syndromes du canal carpien ou les tendinites. |
vendredi 03 décembre 2021 à 11h17 | Je te conseille une souris verticale, souvent dénommée "souris ergonomique". Pour ma part, j'en connais deux : une souris filaire de marque "urban factory", pas très chère à l'achat que j'utilise … |
jeudi 02 décembre 2021 à 23h23 | S'agissant de fichiers de films, il n'y a pas de mise à jour. Je pense qu'il y aura de temps en temps des ajouts. Du coup, j'aurais tendance à utiliser deux supports séparés : un "petit" NAS d… | |
dimanche 28 novembre 2021 à 16h22 | RAS du côté de la forme. | |
Les ensembles : les bases
Ce tutoriel a pour objectif de présenter les principales caractéristiques et opérations effectuables à partir des ensembles |
samedi 27 novembre 2021 à 17h08 | Tout au début : > l’idée intuitive qu’un ensemble est un « truc qui contient des trucs », peu importe ce que sont lesdits trucs contenus ; le symbole \in∈, qui se lit « appartient à » et qui va… |
achat pc portable étudiant Dev
pc portable étudiant |
mercredi 24 novembre 2021 à 21h42 | a tout prendre, la configuration Core i7 a un meilleur rapport qualiité/prix : avec deux barrettes mémoire, un SSD 512 et un meilleur système graphique. Mais il n'est pas "en stock pour livraison … |
mercredi 24 novembre 2021 à 10h25 | C'est que je nai pas vu le mot "serveur" dans ton post d'origine. quoi qu'il en soit, la mise au point d'un arduino qui gère le robot auquel tu penses est un très gros travail, qui ne fait pas int… | |
pc portable étudiant |
mercredi 24 novembre 2021 à 10h01 | Tout ce que je sais, c'est que les grandes entreprises achètent du Dell, du Lenovo ou du HP. Ce choix n'est pas directement lié à la fiabilité : les prix, le SAV sont aussi importants. |
mercredi 24 novembre 2021 à 00h36 | Je n'y connais pas grand-chose en AI et en Arduino, mais : Un arduino ne peut pas faire les actions que tu cites. Il faut pour cela un PC assez puissant. Je pense que l'arduino embarqué se va comm… | |
pc portable étudiant |
mardi 23 novembre 2021 à 19h45 | Effectivement, la configuration 16Go Core I7 est aussi intéressante. Tu pourras toujours ajouter toi même un disque dur, pour quelques dizaines d'€. Je ne sais pas si cette offre est durable.… |
pc portable étudiant |
mardi 23 novembre 2021 à 12h26 | Un portable avec 2 disques, ce n'est pas très courant. J'ai trouvé celui-ci, c'est dans ton budget, c'est une marque réputée. Ce sont des machines qu'on peut assez facilement démonter (pour c… |
pc portable étudiant |
lundi 22 novembre 2021 à 23h23 | La première chose à décider, c'est la diagonale d'écran, en lien avec les besoins de mobilité. Plus la diagonale est grande, plus le portable est lourd et encombrant.D'un autre côté, avec une gran… |
mardi 16 novembre 2021 à 11h14 | Voir ici : [Quel est le meilleur casque réducteur de bruit ? Novembre 2021](https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-casques-a-reduction-de-bruit-active-g15… |