Messages postés par "etherpin"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Harcèlement au collège
Difficultés d'intégration dans un nouvel établissement |
dimanche 03 octobre 2021 à 22h09 | Pour la France, il faut savoir qu'il y a deux numéros verts : le 3020 et le 3018 pour le cyberharcèlement. Il y a peut être des mesures similaires dans d'autres pays. |
samedi 25 septembre 2021 à 18h06 | Pour tout ce qui est PDF, j'utilise la version gratuite [PDF-XChange Editor](https://www.tracker-software.com/product/downloads) Avec l'avantage de pouvoir récupérer les textes via la reconnaissan… | |
lundi 20 septembre 2021 à 14h13 | > @etherpin J'ai un peu de mal à faire confiance à un site qui n'affiche pas de mentions légales, tout au mieux un formulaire de contact (sans préciser comment sont gérées les données), un appel aux … | |
vendredi 17 septembre 2021 à 10h54 | > Il n'y a pas moyen de créer la liste ``l`` directement sans doublons ? Source:[cvanaret](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15701/quel-moyen-pour-avoir-des-elements-uniques-a-partir-des-elemen… | |
dimanche 29 août 2021 à 19h31 | Pour tout ce qui relève des dernières publications enscience académique, je consulte régulièrement : *[GuruMeditation Une fine sélection et vulgarisation de l’actualité des Sciences et des No… | |
vendredi 13 août 2021 à 23h26 | Il me semble que le DELL Inspiron 15 est au dessus de l'ASSUS : version Core i7 avec 16 Go de RAM une bonne connectique, SSD 1To. | |
Ecran ou TV 32 pouces ou plus, non intelligente ?
Parce que moi j'en veux pas de l'Android TV |
vendredi 13 août 2021 à 13h13 | Et pourquoi pas prendre un téléviseur ? Pour 280€, tu auras une dalle 43" (109 cm) en 4K avec une télécommande et un son pas terrible. Par exemple : [TV UHD 4K TOKAI TO43M1472](https://ww… |
le Hasard Non-local
Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930 |
mercredi 11 août 2021 à 11h12 | paragraphe de présentation : Mais **Ces **représentations illustrent des faits tels Mais **ces **représentations illustrent des faits tels ====================================================… |
le Hasard Non-local
Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930 |
mardi 10 août 2021 à 22h54 | Pour moi, le texte est maintenant lisible en ligne. Je vais donc pouvoir aller a la chasse aux améliorations syntaxiques. Mais je vois d'ici des contestations a venir sur le fond : de nombreu… |
le Hasard Non-local
dimanche 08 août 2021 à 12h57 | Ton texte est assez dense. Il n'est pas écrit pour être lu sur un écran, mais plutôt pour être lu sur une feuille de papier. ce serait plus facile a lire en séparant les paragraphes avec une inter… |
mercredi 04 août 2021 à 19h34 | AVEC UN ssd, tu va accélérer le démarrage ainsi que les accès aux fichiers. Par contre, un SSD peut augmenter la consommation électrique. | |
Nano-ordinateur pour kodi et steam link
Je crois que je vais devoir bidouiller un peu |
mercredi 04 août 2021 à 18h57 | face à la Shield de Nvidia, il y a aussi la Mi Bax de Xiaomi. Elle vaut 70€ chez Boulanger, Dazrty, FNAC... c'est une box sous android, donc tu peux y mettre KODI, VLC et toutes les applis androi… |
Théorie des graphes
Bellman-Ford |
jeudi 08 juillet 2021 à 16h54 | a la fin, je trouve : plus courte distance pour chaque sommet de d'arrivée: a-0 b-7 c-6 d-3 e-2 f-5 g-6 h-5 |
Théorie des graphes
Bellman-Ford |
jeudi 08 juillet 2021 à 15h52 | Tu peux appliquer le peudo-code suvant (xikipedia) : > fonction Bellman-Ford(G = (S, A), poids, s) pour u dans S faire | d[u] = +∞ | pred[u] = null d[s] = 1 … |
Théorie des graphes
Bellman-Ford |
mercredi 07 juillet 2021 à 22h50 | Quel problème cela te pose-t-il ? |
mercredi 07 juillet 2021 à 18h21 | # Geneanet recrute Participez à l’essor du 1er site de généalogie francophone ! Rejoignez une équipe dynamique et en constante évolution, une équipe véritablement attentive à l’expérience utilisat… | |
Théorie des graphes
Bellman-Ford |
mercredi 07 juillet 2021 à 10h35 | Je ne comprends pas ta demande. L'exercice 2 porte sur l’algorithme de Dijkstra. |
mardi 06 juillet 2021 à 20h36 | > Je suis cadre de la convention Syntec au forfait jour. Je peux être amené à travailler le dimanche dans le cadre d'une astreinte. La rémunération de l'astreinte se base sur la rémunération au taux … | |
mardi 06 juillet 2021 à 00h18 | > Non, dans le 2ème cas, tu fais 5π/4 + 5π/4 Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15512/calcul-des-racines-carrees-de-i/?page=1#p235859) # Merci ! | |
mardi 06 juillet 2021 à 00h17 | > Il y a une exception notable qui est la journée de solidarité, traditionnellement placée en mai sur je sais plus quel jour, où tu viens travailler mais ta rémunération est versée à la sécurité soci… | |
mardi 06 juillet 2021 à 00h06 | Le mieux, , c'est une alim en bas dans un compartiment dédié, avec son propre flux de ventilation. |