Messages postés par "drakh"

Sujet Date Extrait
Station météo Ethernet avec Arduino
lundi 02 avril 2018 à 21h07 Bonsoir tout le monde, Après un petit moment sans avancer sur le projet, j'ai repris le développement. Pour l'histoire de la conversion du timestamp je n'ai pas trouvé d'explication... du coup je …
Station météo Ethernet avec Arduino
dimanche 25 février 2018 à 18h37 J'obtiens 148 *Edit : j'ai également essayé avec un autre serveur NTP et le résultat est identique* *Edit 2 : La fonction getEpochTime renvoie un timestamp correct, testé avec le convertisseur …
Station météo Ethernet avec Arduino
samedi 24 février 2018 à 22h37 Bonjour tout le monde, Après avoir farfouillé un moment sur internet, j'ai fini par me décider pour utiliser la bibliothèque NTPClient pour récupérer la date et l'heure. En faisant quelques tests,…
Station météo Ethernet avec Arduino
jeudi 15 février 2018 à 23h04 Bonjour à tous ! *Les questions concernant la programmation se trouvent à la fin et ne nécessitent pas forcément de tout lire* Je travaille actuellement sur une station météo Arduino dont le …
Projet de domotique arduino

architecture physique générale

lundi 05 février 2018 à 20h46 Salut tleb Merci pour ce lien, j'ai regardé en diagonale de quoi il retourne et ça à l'air vraiment intéressant comme concept. Bien que fonctionnant par ondes radios (je préfère un réseau câblé) i…
Projet de domotique arduino

architecture physique générale

vendredi 02 février 2018 à 22h46 Bonsoir ache et merci pour ta réponse. Pour le serveur c'est bien ça que j'avais en tête, je sais que beaucoup font ça avec un rasberry pi mais je n'ai jammais touché à cette bête là et comme j'ai…
Projet de domotique arduino

architecture physique générale

vendredi 02 février 2018 à 18h38 Bonjour à tous ! J’ai depuis longtemps dans la tête d’équiper mon (futur) chez moi avec un système domotique. J’ai enfin un idée claire de ce que je veux faire et je me suis lancé dans le vif du s…