Messages postés par "orelsan12"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Update Mysql : ajouter un système de vérification de nom d'utilisateur
samedi 18 avril 2015 à 00h39 Merci pour tout vos précieux conseils ;) Mais serait-il possible de savoir réellement comment procéder pour mettre en place un système qui dit ce pseudo est déjà pris ;) Merci d'avance sachant …
Update Mysql : ajouter un système de vérification de nom d'utilisateur
mercredi 15 avril 2015 à 18h56 Bonjour tout le monde, Serait-il possible que quelqu'un m'explique comment on met en place un système de vérification de nom d'utilisateur si déjà existant dans l'update. ```php <?php session…
Rediriger l'utilisateur vers le sujet qu'il a crée
vendredi 31 octobre 2014 à 11h39 Du coup il est préférable que je fasse des requêtes préparées ? :O D'accord ;)
Rediriger l'utilisateur vers le sujet qu'il a crée
jeudi 30 octobre 2014 à 17h54 j'ai array() et j'ai réessayé avec autre chose et là ça m'affiche le username avec toujours le array, ça me fait "crée" mais rien ne s'insère. Quand l'utilisateurs se connecte, la session a pour nom …
Rediriger l'utilisateur vers le sujet qu'il a crée
jeudi 30 octobre 2014 à 17h44 Salut, D'accord, je vais lire tout ça merci ;) Quand on crée un sujet, on récupère le nom et prénom de la session en cours et on l'affiche ensuite :) en fait j'ai fais ça : ```php <?php …
Rediriger l'utilisateur vers le sujet qu'il a crée
jeudi 30 octobre 2014 à 17h17 Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide car j'aimerais à partir d'un formulaire qu'un utilisateur rempli et crée soit reporté sur le sujet directement qu'il a crée et je vois point comment …
Créer un système d'abonnement en PHP
lundi 06 octobre 2014 à 20h04 ok je fais un simple href ;) les infos sont récupérés dans une base avec id_personne, id_button ;) merci de tes conseils ;)
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 05 octobre 2014 à 13h47 Ok d'accord en fait si j'ai bien compris, je fais ça. ```php <?php if(!empty($_POST['submit'])) { $id = $_GET['id']; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbn…
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 05 octobre 2014 à 10h32 D'accord et le bouton c'est un simple "submit" ? merci de ton aide ;)
Créer un système d'abonnement en PHP
mardi 30 septembre 2014 à 23h05 oui c'est ça ;)
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 28 septembre 2014 à 22h08 oui excatement ça :)
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 28 septembre 2014 à 16h33 Ok je crée une nouvelle page, je la nomme follow et je récupère à chaque fois l'identifiant de l'utilisateur. Je pense que j'ai compris l'idée ;) je vais faire ça, et après je vais refaire une pag…
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 28 septembre 2014 à 11h15 Merci de ton intervention :) En sorte, j'aimerais faire un bouton type "like" qui une fois cliqué sur une page et enregistrée. Par la suite nous avons un flux sur lesquels il y a toutes les news en …
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 28 septembre 2014 à 08h38 Bonjour tout le monde, ce serait pour savoir comment créer un système d'abonnement ou en sommes les utilisateurs clique sur un bouton "suivre" et sur une page ils reçoivent toutes les informations…
Problème UPDATE PDO :(
lundi 01 septembre 2014 à 11h02 Ok d'accord merci ;) Ouais c'était important de rajouter au echo l'alerte forcément, je vais tester ça ;)
Problème UPDATE PDO :(
dimanche 31 août 2014 à 12h05 Ouais je viens de le modifier mais ça ne marche pas :)
Problème UPDATE PDO :(
dimanche 31 août 2014 à 11h57 Excuse, oui oui c'est de la politesse ; j'ai oublié les bonnes manières. Bah c'est simple, mon code ne marche pas ; rien dans la base s'UPDATE. Merci de votre aide
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
dimanche 31 août 2014 à 11h54 ```php Affichage : <?php $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root','root','root'); $id_canal=(int) $_GET['id']; $req=$bdd->prepare('SELECT * FROM status WHERE i…
Problème UPDATE PDO :(
dimanche 31 août 2014 à 11h32 ```php <?php session_start(); $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root','root','root'); if(!empty($_POST['submit'])) { $pseudo = htmlspecialchars(trim($_POST['pseudo'])); $pseu…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
mercredi 27 août 2014 à 19h23 Ouais je l'avais rajouté pourtant et ça marchait pas :/
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
mardi 26 août 2014 à 18h08 Quelqu'un pourrait m'aider alors sur le select car ça ne marche pas :/