Messages postés par "epso"

Sujet Date Extrait
Machine/Deep Learning et Algorithmique ?

L'algorithmique s'applique-t-elle au Machine learning ? Comment se passe l'optimisation ?

mardi 13 juin 2017 à 16h38 Bah, ça existe déjà un peu: ceux qui codent les différents frameworks, mais ça représente assez peu de monde, et je pense pas que ça soit voué à une explosion en job, en tout cas beaucoup moins que l…
Machine/Deep Learning et Algorithmique ?

L'algorithmique s'applique-t-elle au Machine learning ? Comment se passe l'optimisation ?

mardi 13 juin 2017 à 15h59 Alors déjà non, python n'est pas le seul langage utilisé dans le domaine. Il a le vent en poupe mais ce n'est pas le seul. Prends l'exemple de CNTK: le cœur est en C++ (comme la plupart des bibli de …
Framework/Bibliothèque pour réseau de neurones

Agrandissement d'images Full HD

lundi 24 octobre 2016 à 17h56 Au final, c'est pas tant la bibli qui joue mais ce que tu veux faire. CNTK est très bien pour débuter (notamment car facile à installer et le brainscript est assez accessible). Sinon pour ton souc…
Classe générique pour des réseaux de neurones en C++

Templates, héritages, std::function, constructeur curryfié en C++ ?

lundi 25 juillet 2016 à 13h45 Petite remarque, si tu récupère la branche à jour de Eigen, il y a une bibli Tensor (principalement écrite par google il me semble) qui te sera surement utile. Par contre, pour les fonctions d'act…
Utilisation croisée de classes
jeudi 26 mai 2016 à 13h32 Déjà commençons par poser les question importante: qui est responsable de qui? Est-ce que A crée B, B crée A, ou les deux sont découplées et ont juste besoin de connaitre l'autre? Par ce que se…
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 11h05 Si tu veux les mettre toutes dans le même conteneur, tu fais comment après pour savoir ce qu'il faut lui passer comme paramètre quand tu veux invoquer la fonction? Dans l'absolu on peut toujours f…
std::function

Stocker une fonction

jeudi 26 mai 2016 à 10h56 C'est possible en les mettant dans deux conteneurs différents :)
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 18h13 c'es> Pourtant certains d'entre nous sont présents sur les deux. Mais c'est vrai que là-bas on hésite moins à OC le ton... :-° Source:[Karnaj](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4430/je-ny-arrive…
Réunion des comités de normalisation de C et C++

du 19 au 29 octobre

lundi 19 octobre 2015 à 16h58 Bah c'est un TS, donc ça dépendra plus de est-ce que le boulot sera fait quand ils valideront la prochaine norme. Il y a une vidéo de la CppCon dessus, il donne peut-être plus de détails
Erreur compile SetText.
mardi 04 août 2015 à 10h27 +1, toujours lancer les tests quand on compile un truc téléchargé, on ne sait jamais, ça arrive parfois d'avoir des trucs louches^^ Sinon, tu es sur que le fichier que tu as ouvert est bien celui …
Erreur compile SetText.
lundi 03 août 2015 à 11h44 Regarde plutôt l'onglet "Sortie de Compilation" pour avoir l'erreur entière, je trouve que l'onglet problème a la méchante habitude de ne mettre qu'un petit morceau de l'erreur, et donc de ne servir …
Rosetta
vendredi 14 novembre 2014 à 10h24 Moi tel que j'avais compris les choses, le propulseur de philae n'a pas marché du tout, ils savaient déjà qu'il ne marchait pas avant même de lancer la manœuvre, mais comme on ne pouvait rien y faire…
Un langage adapté à mes désirs ?

Non ce n'est pas un énième sujet sur quel langage choisir, promis!

vendredi 14 novembre 2014 à 10h15 Bah c'est toujours le même problème au fond, dans l'idée, il n'y a rien de mal à faire du C puis du C++ tant qu'on fait bien la distinction entre les deux et qu'on ne présente pas le C++ en partant d…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 12h59 Mhhh, intéressant, je vais essayer de faire un ptit truc aussi :D