Messages postés par "informaticienzero"

391 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'internationalisation et ses pièges : créer un logiciel international
mardi 12 février 2019 à 08h50 Si tu veux un exemple de carte, il suffit de regarder la Crimée avec Google Maps. Pour un téléphone en français ou autre, la frontière est en pointillé. En ukrainien, il n'y a aucune frontière. Par c…
La nouvelle version de zds et vous

Le « MP » de la nouvelle version

lundi 04 février 2019 à 17h03 Moi, même sans la balise secret, je n'ai aucune notification, même dans la page de notifs.
La nouvelle version de zds et vous

Le « MP » de la nouvelle version

lundi 04 février 2019 à 09h39 Tiens, je n'ai pas eu la notification de ping. Dans un bloc secret ça ne marche pas ?
Parlons d'autres langues!
mardi 29 janvier 2019 à 17h47 Salut à tous ! Je remonte ce sujet vieux de plusieurs mois car je cherche des passionnés de langues, des polyglottes à interviewer. N'importe qui peut m'envoyer un MP en répondant à quelques quest…
Nicolas Cage

Partagez ici vos photos préférées de Nicolas Cage

samedi 26 janvier 2019 à 23h02 ![](https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--liDf1BWp--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/b6hkidbxqeltt9lrko7d.jpg) Figure: Nicolas Cage en Union Soviétique
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 26 janvier 2019 à 11h05 Alors heureusement que c'est à Mouscron que mes amis nordistes m'invitent pour découvrir les fameuses baraques à frites. S'eut été compliqué de commander en néerlandais sinon. :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 25 janvier 2019 à 23h11 En parlant de Belgique, à Courtrai on parle plutôt français ou plutôt néerlandais ? Et à Mouscron juste en dessous ? Je demande parce que je vois sur la carte la frontière entre Wallonie et région fl…
Vue JS: Redefinir la valeur d'une propriété d'un composant sur un appel axios
lundi 07 janvier 2019 à 10h14 Pour les then / catch, tu peux également utiliser les *arrow functions* qui conservent le contexte de `this`. ```javascript .then(response => { console.log(this); }) ```
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

lundi 31 décembre 2018 à 12h38 En tout cas, pour le include <string>, je vais le rajouter au cours dans les codes.
Problème - Des flux dans tout les sens

Problème pour la lecture de fichier

dimanche 30 décembre 2018 à 23h39 Voilà qui est très bizarre, puisque avec le même code et les mêmes entrées que tu donnes, j'ai bien la phrase entière qui est lue. Il n'y aurait pas un caractère invalide dans le fichier ou quelque c…
Récap' communautaire #10 — Décembre 2018

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

samedi 29 décembre 2018 à 20h46 Vous pouvez me retirer des auteurs, je n'ai rien écris finalement.
Problème "Déployons la toute puissance des conteneurs"
vendredi 28 décembre 2018 à 18h16 Ah, ça, c'est une faute de ma part. :-° En fait, j'ai fais une faute de phrase dans la ligne suivante. ```c++ std::cout << std::equal(std::begin(s2), std::end(s2), std::rbegin(s2), std::rend(s…
vendredi 28 décembre 2018 à 17h47 > Un grand merci à toi ;) ! Source:[MantesURH17](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11840/probleme-deployons-la-toute-puissance-des-conteneurs/?page=1#p195889) Avec plaisir, n'hésite pas. ;)
Le guide du contributeur
vendredi 28 décembre 2018 à 17h10 Ah mince pardon. Je me suis mélangé les gants. Toutes mes excuses pour la fausse alerte. :honte:
Le guide du contributeur
vendredi 28 décembre 2018 à 16h23 Comme [signalé](https://zestedesavoir.com/billets/2965/ma-cle-usb-ne-fonctionne-pas-dans-ma-voiture-voici-la-solution-1/?page=1#p195884) par @TAlone, il y actuellement, sur la version en ligne, deux …
vendredi 28 décembre 2018 à 16h20 C'est parce que `std::count` attend un troisième argument, qui est l'élément à compter. Autre façon de faire, tu peux aussi vérifier que `placeEspace` vaut `std::end`, auquel cas tu quitte la bou…
vendredi 28 décembre 2018 à 16h00 En fait, arrivé au dernier tour de ta boucle, on exécute de nouveau `std::find`. Or, comme il n'y a plus d'espace à trouver, tu reçois `std::end` comme valeur de retour. Ensuite, tu assigne `placeEsp…
Récap' communautaire #10 — Décembre 2018

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 27 décembre 2018 à 12h15 Je ne peux pas aujourd'hui mais demain je vais écrire. ;) On profite qu'on est en décembre pour faire une section récap de l'année ? Ou ça sera un article à part ?
Les zAwards 2018 : les résultats

Les gagnants

mercredi 26 décembre 2018 à 14h07 Moi qui hier m'était émerveillé d'avoir un +1 de @willard sur un des posts (qui a dit facilement impressionnable ?), alors aujourd'hui est une très belle surprise ! :ange: Je suis content que notr…
Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

mardi 25 décembre 2018 à 10h17 J'espère que @willard va profiter de son jour férié pour nous concocter tout un tas de beaux graphiques qu'il ne manquera pas de présenter demain, sans retard. :-°
Un réveillon Zesté

Le réveillon de Noël, ou comment partager ses cadeaux le 24 et le 25 décembre

lundi 24 décembre 2018 à 23h31 J'ai une question : ça fait quel effet de parler sur les forums avec son frère ? :D