Messages postés par "Lyxilion"

Sujet Date Extrait
Problème adaptateur Sata3 => USB.
lundi 22 décembre 2014 à 20h40 Très bien, merci de vos réponses, c'est dommage pour moi. Vous avez d'autres solutions pour rendre un DD 3.5" interne plus "portable" ou je suis obligé de passer par les ports sata de la carte mère ?
Problème adaptateur Sata3 => USB.
samedi 20 décembre 2014 à 20h43 Bonjour, j'ai un problème ;) Donc, j'ai acheté un adaptateur sata3 => USB plus précisément [celui là](http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adapteur-SATA-pour-Disque/dp/B00EPAQI52/ref=sr_1_5/277-4724988-50…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

samedi 30 août 2014 à 17h13 Je confirme, pour moi c'est Charlie Sheen.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 28 août 2014 à 12h31 En réalité, "O, Draconian devil! Oh, lame saint!" est l'anagramme de "Leonardo Da Vinci The mona lisa". Donc Mehjak tu as la main.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 27 août 2014 à 16h33 J'ai rendez-vous au musé du Louvre avec un ami. Il ne m'as pas dit où nous devions nous retrouver, il m'a juste donné ce mot : >O, Draconian devil! Oh, lame saint! Où dois-je aller ? Classiqu…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 27 août 2014 à 16h02 C'est clair. Car si non ça donne : >Qu'est-ce qui n'est pas dans cette énigme ? Donc clair.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 27 août 2014 à 14h03 > En attendant que SpaceFox en poste une je vous en propose une toute simple : > > Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant, il n'avait pas de frère. > Pourquoi ? Source:[Jojo](htt…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 06h37 > Yeaaaah ! \o/ > C'est bien lui, mon préféré de la nouvelle série. Tu les regardes pour la première fois ? J'ai fini y'a pas longtemps, je te conseille de ne pas les regarder trop rapidement, tu…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mercredi 27 août 2014 à 00h36 Le docteur !! Christopher Eccleston !! DW forever Je passe mon tour. Pour la petite histoire, je viens de finir de reregarder la saison 5 ^^.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 19h11 C'est ça ! Bravos ! le moyen propre de résoudre, c'est en l’ouvrant avec Winrar ou tous autre logiciel d'archives. Les deux fichiers ont été réunis avec une commande windows copy :) Tu prends la mai…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 18h40 > Les couleurs et leurs positions ont une importance ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=4#p18656) Non :) Pour indice, vous devez la télécharger pou…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 26 août 2014 à 03h39 Je prend la main ! Et je sens que je vais aimer ce topic, mais avant de faire de la cryptographie à l'ancienne, un peu d'informatique : > Vous pourrez peut être m'aider, mon frère est partit en v…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 26 août 2014 à 03h04 A mon tour ! Mes deux fonds d'écrans, le bureau clean et mon petit gestionnaire de bureau qui en un glissement de souris accéder à tous ce que je veux :) ![Mon bureau](http://www.openmy-dev.net/im…
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 03h03 Dernière chance pour moi, mais Luke Skywalker dans ce cas ?? Quoique j'aimerais vraiment voir l'image original !!! De même si c'est ça, je passe mon tour.
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 26 août 2014 à 02h27 Anakin skywalker. J ne trouve pas qu'il lui ressemble, peut importe l'acteur, mais c'est là que de longues réflexions sur ton indice m'ont mené... Et si j'ai raison, je passe mon tour :)