Messages postés par "Loulimi"

Sujet Date Extrait
Développer une application iOS avec un iPhone 4S?
mercredi 14 juin 2017 à 19h10 Dommage… merci !
lundi 12 juin 2017 à 12h55 Merci pour le lien ! Par contre, je me suis mal exprimé : je voulais parler des modèles ultérieurs d'iPhone. Est-ce que tester mon application avec un iPhone 4S signifie qu'elle fonctionnera avec …
lundi 12 juin 2017 à 10h51 Bonjour à tous ! J'ai été chargé du développement d'un jeu vidéo 2D qui prendrait la forme d'une application pour iPhone et Android. Je compte donc utiliser Unity vu que ce dernier est cross-platf…
À la recherche d'un hébergeur web.
lundi 05 septembre 2016 à 00h36 J'aime bien alwaysdata. Sympathiques (ils offrent l'hébergement gratuit), français, serveurs sous vidéo-protection je crois, ils utilisent linux (je crois aussi), et ils ont php7 ou 5 au choix avec é…
Calculer l'orientation dans l'axe z a partir des deux autres

Dans le cadre d'un projet Arduino

vendredi 04 mars 2016 à 11h19 Oui, malheureusement, il semble qu'il soit impossible de déterminer si le pistolet est orienté vers la droite ou la gauche avec un accéléromètre. Par contre, Guigz12, il peut donner des angles: j'ai …

mardi 01 mars 2016 à 19h23 J'ai essaye d'exprimer mon problème de manière plus mathématique : Mon problème n'est pas tellement de trouver une solution a mon problème, simplement de savoir s'il est possible de determiner l'angl…

mardi 01 mars 2016 à 18h59 Bonjour a tous! Dans un repère orthonormé, si on connaît l'orientation d'un objet dans l'axe X et Y, est-il possible d'en déduire son orientation dans l'axe Z? Je m'expliques: Je travailles act…
Faire une méthode appelable que d'une autre méthode
lundi 04 janvier 2016 à 03h34 > Non mais on ne peut pas appeler une méthode, ni créer une variable, ni quoique ce soit d'autre dans le terminal, donc même si t'as méthode est publique... il est absolument impossible de faire monO…
vendredi 04 décembre 2015 à 23h03 Hmm, j'ai enlevé le public dans la signature de ma classe, mais je peux toujours effectuer la méthode depuis le terminal. Même chose si je rajoute un protected dans la signature de ma fonction. Ma…
vendredi 04 décembre 2015 à 21h01 @artragis Class protected, ce n'est pas uniquement dans le cas où ClassTwo serait hérité de ClassOne? Moi je voudrais pour deux classes qui n'ont pas de lien d'héritage. Par ailleurs, pourquoi par…
vendredi 04 décembre 2015 à 20h10 Bonsoir, Je suis en train de créer un jeu en JAVA qui pour l'instant se joue avec le terminal (dans mon cas, je suis sous BlueJ). J'aimerais qu'une méthode de ma classe1 ne puisse être appelée un…
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 30 novembre 2015 à 21h22 > Puisque le Groenland appartient au Danemark, je ne vois pas le problème pour s'inscrire... :-° Source:[PG06](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/890/ou-habitent-nos-zesteurs/?page=11#p88411) …
Où habitent nos Zesteurs ?
lundi 30 novembre 2015 à 20h53 Il est quand même pas génial ce site... Comment on fait si on habite au Groenland? :p
Lire un fichier&problème d'encodage?
mardi 17 novembre 2015 à 02h26 Bonjour à tous! J'essaie de créer une page PHP qui lit un fichier spécifié, et en extrait dans des variables une partie du contenu du fichier. Par exemple, le fichier contient titre: j'aime les…
Warning: PDO::exec(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1

Diantre

samedi 31 octobre 2015 à 19h48 Bon bah du coup je m'en vais préparer mes requêtes moi :p EDIT: Yipii, ça marche!

Diantre

samedi 31 octobre 2015 à 19h42 Voilà qui explique tout, merci! Oui, je n'utilise pas les requêtes préparés pour l'instant vu que je suis encore aux prémisses du site mais je compte les ajouter par la suite!

Diantre

samedi 31 octobre 2015 à 18h15 Bonjour, Je suis confronté à un problème étrange concernant ma requête SQL. Malgré une syntaxe identique à ce que j'ai pu trouvé sur le web, et une recherche dans les tréfonds de l'Internet, mon n…
Crypter un ensemble de fichiers
dimanche 30 août 2015 à 21h49 Oups, désolé du délai! Je pensais recevoir les notifications par email mais en fait il n'en est rien! Oui, je vais déjà me concentrer sur Veracrypt, parce que vu la documentation il semble y avoir…
jeudi 27 août 2015 à 14h05 Merci de vos réponses! @Tenebrum: Merci! Le site a l'air intéressant! A moins qu'il n'y ai pas de solutions, je préférerai chiffrer moi même mes fichiers avec un logiciel. Par contre True Crypt n…
jeudi 27 août 2015 à 01h19 Bonjour à tous, J'ai actuellement tous mes fichiers personnelles (incluant des fichiers sensibles) synchronisés dans mon dossier Onedrive, mais cela pose deux problèmes du point de vue sécurité et…
Les acides/bases

[Incompréhension][Je ne désespère pas][Les balises c'est swag]

mercredi 03 juin 2015 à 17h45 En tout cas merci à vous! J'ai l'impression que ça m'a aidé pour mon ECE que je viens d'avoir ce matin! :)