Messages postés par "Christian"

Sujet Date Extrait
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
mercredi 06 juin 2018 à 15h35 Merci pour le lien. Je regarde cela dès que possible.
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
mercredi 06 juin 2018 à 11h28 Merci pour ces précisions. En effet, le cache joue un rôle puisque lorsqu'on fait plusieurs essais avec la même image, le temps nécessaire à l'insertion est toujours plus long lors du premier télécha…
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
mardi 05 juin 2018 à 21h37 Merci pour cette suggestion. Pourtant, le script n° 2 peut insérer une image de 600 Ko à condition qu'elle est été rendue publique, c-à-d visible à qui détient l'URL. Mais si l'image est déclarée pri…
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
mardi 05 juin 2018 à 16h05 Après quelques investigations, j'ai remarqué qu'avec le premier script, qui utilise l'URL complète, il faut en effet que l'image de Google Drive ne soit pas privée pour que l'insertion s'effectue. …
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
dimanche 03 juin 2018 à 00h04 Voici deux scripts, dans lesquels xxxxxxxxxxxxxxxx représente l'ID de l'image, et qui insèrent correctement l'image Google Drive dans la feuille Google Sheets si celle-ci est publique mais provoquent…
Script pour insérer une image Google Drive dans une feuille Google Sheets
vendredi 01 juin 2018 à 20h39 Bonjour. Je souhaite écrire un script pour insérer dans une feuille Google Sheets, une image provenant de mon Google Drive, et dont je connais l'ID. Les modèles de code trouvés sur Internet fonc…