Messages postés par "Amaury"

381 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Capacité maximale d'un SSD sur un ordi de trois-quatre ans ?

Max un Tio ? Mmh.

mardi 19 octobre 2021 à 18h13 > C’est aussi la 1ère fois que j’entends ça et, si pour la RAM, il y a effectivement une capacité maximale, pour les SSD/HDD, à ma connaissance, il n’y en a pas. Source:[@**CyberS@m**](https://zeste…
Capacité maximale d'un SSD sur un ordi de trois-quatre ans ?

Max un Tio ? Mmh.

mardi 19 octobre 2021 à 13h57 Merci ! J'attends de voir si d'autres personnes nuanceraient ces propos mais sinon, je partirai plus rassuré vers un stockage plus gros ^^
Capacité maximale d'un SSD sur un ordi de trois-quatre ans ?

Max un Tio ? Mmh.

mardi 19 octobre 2021 à 13h50 Salut ! Je fais actuellement face au problème suivant : j'ai un PC portable avec un disque dur d'un Tio et un SSD de 128 Gio ; or le disque dur est pas loin d'être mort (ou, plus probablement, son…
JZDS Paris
samedi 16 octobre 2021 à 13h04 > Pour demain, c'est sûr que je ne pourrais pas, par contre, la semaine prochaine [les mathpark](http://www.ihp.fr/fr/seminaire/mathpark-programme) reprenne et j'y serais sûrement. Le sujet c'est "OP…
JZDS Paris
vendredi 15 octobre 2021 à 17h57 Ono :(
Big Panne OVH début octobre 2021
mercredi 13 octobre 2021 à 09h48 Pas encore d'informations non mais c'est pas que toi Vu que https://travaux.ovh.net est tombé avec, il va falloir suivre la communication d'OVH sur Twitter ou autres
probleme dans mon code structure mvc

inscription/connexion base de donnée

samedi 09 octobre 2021 à 01h34 Quelle est ta question ? Le code c'est sympa (correctement formaté c'est mieux) mais je ne comprends pas ce que tu aimerais savoir (et je pense ne pas être le seul). N'hésite pas à [lire ce guide …
JZDS Paris
samedi 09 octobre 2021 à 00h18 > On pensait du côté de République, mais on a rien de précisément identifié. Ah oui du côté de République, j'ai pas. Je garde mes trucs pour le prochain JZdS :p .
JZDS Paris
vendredi 08 octobre 2021 à 22h18 Si un truc s'organise y'a moyen que je vous rejoigne pour la fête du nucléaire aussi :) Plutôt en fin de journée (similaire à @Aabu), j'ai des trucs avant. > et du coup on envisage de faire un JZd…
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

vendredi 08 octobre 2021 à 22h11 omg omg omg 🥰 🥰 🥰 Faut que je vérifie mes disponibilités mais j'y serai très probablement !
Zeste of Code - Evènement

Les ateliers de développement pour tous

vendredi 01 octobre 2021 à 01h10 > Salut, > > On pourrait même avoir des conférences où des membres présentent ce qu'ils font dans leur travail ou des trucs du genre (presque des interviews en direct). Source:[@Karnaj](https://z…
Zeste of Code - Evènement

Les ateliers de développement pour tous

jeudi 30 septembre 2021 à 12h39 En gros, une sorte de journée de conférences style PyConFR, mais plus large (pas mono thème), et en ligne ? Le principe est sympa, ça rejoint une idée qu'on avait pu avoir avec @Situphen bien qu'o…
Expressions régulières - Garder les crochets sur une chaine de caractères
mardi 14 septembre 2021 à 20h12 Salut ! Qu'as-tu tenté jusqu'à présent ? Je viens de tester, et on peut s'en sortir avec des groupes de captures (les bouts entre parenthèses des regex), en cherchant quelque chose avec des croche…
Les zAwards 2019 : les résultats

Les gagnants

dimanche 12 septembre 2021 à 21h31 HE DID IT!! Y'a que des gens en -1, c'est amusant
Améliorer la recherche sur ZdS
dimanche 12 septembre 2021 à 12h57 À noter cela dit que _toute la recherche de ZdS est peu ou prou à refaire_, car la migration vers les dernières versions d'ElasticSearch nous impose de tout reprendre (on se basait à 100% sur une fon…
condition requete sql
dimanche 12 septembre 2021 à 01h37 Salut ! Tu utilises mal la fonction `isset`. Je suppose que le choix entré est dans `$entree->choix` et que ce dernier peut valoir `oui`, `non` ou `ne_sais_pas`. La fonction `isset` [vérifie si…
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

jeudi 02 septembre 2021 à 13h28 Ah, au temps pour moi @Stalone !
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

mardi 31 août 2021 à 23h34 C'est tiré par Melcore (il me semble ?) du nom du canal vocal, qui lui est de moi, sauf erreur ^^
[Bug] lien de contribution cassé
jeudi 12 août 2021 à 17h54 En effet, merci d'avoir signalé ! On va regarder ce qui s'est passé :)
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mercredi 11 août 2021 à 15h48 Entre temps j'ai été un peu formé à la formation et j'ai acquis un peu d'expérience, donc je confirme que oui, ce serait bien de faire évoluer certaines méthodes pédagogiques et éventuellement ce qu'…
Prod test URL 200
mercredi 28 juillet 2021 à 14h46 C'est plus élaboré, certes, mais c'est une bien plus grande garantie d'avoir quelque chose qui marche et qui _continue de marcher_ alors que des modifications sont apportées. Avoir des tests autom…